Adaptateur PCMCIA Compact Flash Amiga a 9.90 euros
-
Celui là marche parfaitement sur mon A600:
Sinon j’ai vu cet adaptateur tout type de carte pas mal, vous le connaissez?
NDBatteMan : Quand vous postez des URLs de 15 kilomètres de long qui cassent la mise en page du site, mettez-les dans des balises [ url=http://monadressede15kmdelong.com]Mon adresse[ /url] (en enlevant les espaces…). Merci d’avance.
100% Amiga Classic
BOING!!!!Xanxi a écrit :
–snip–
Sinon j’ai vu cet adaptateur tout type de carte pas mal, vous le connaissez?
Ce genre d’adaptateur multicarte m’interesse. Ca me permettrait entre autre de lire le contenu d’une carte d’un appareil photo numerique.
Une ouverture a d’autres formats comme le fait cette carte, est aussi interessant.
Sinon, j’ai trouve d’autres cartes 4 en 1, 5 en 1 ou 6 en 1 et un petit resume des types de cartes memoire existantes.
Personnellement, j’aimerai avoir la reference d’une carte adaptatrice multiformat qui fonctionne bien sur 1200 et qui supporte, entre autre, les SD Card.
Est-ce que quelqu’un a ca chez lui qui marche bien?
Sinon, mon 1200 est booste avec une blizzard 060 a 66Mhz. Est-ce que l’overclockage pose probleme?
Je pose cette question parce qu’il semble que certaines cartes acceleratrices posent probleme avec le PCMCIA…
a+
Seg.
ModJe pose cette question parce qu’il semble que certaines cartes acceleratrices posent probleme avec le PCMCIA…
Ce sont les cartes M-TEC qui pose problème la plupart du temps avec le PCMCIA les appolo et blizzard no soucy
/me a une appollo et cela marche bien
Mod@ seg: cela fonctionne impecable avec un a1200 et je parle en connaissance de cause.
Je te conseil ce tuto tout y est dit
En fait, je suis toujours interesse par une carte n en 1. Mais entre les cartes 16 bits et 32 bits, que c’est meme pas indique sur la notice, j’aimerai connaitre la reference d’une carte qui fonctionne effectivement sur A1200, et qui se vend encore.
Je ne suis donc pas interesse par les adaptateurs flashcard.
Tu peux me conseiller une carte n en 1?
a+
Seg.
Bon je débarque …
– Y a-t-il un post ou un site récapitulatif pour les modèles d’adaptateurs ?
– A part s’en servir comme support de stockage amovible, est-ce qu’on peut émuler le lecteur de disquette ?
– Sous AOs 3.1 ça fonctionne ?
merci
Fredifredo
Amiga 1200 + Blizzard ( 030 / 50 )
Après lecture de tous les posts, je vais me tenter le Sandisk de la Fnac ( bah oui comme ça j’éviterai les frais de ports et je pourrais regarder autre chose en même temps )
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Adaptateur PCMCIA Compact Flash Amiga a 9.90 euros