Adaptateur PCMCIA Compact Flash Amiga a 9.90 euros

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 59)

• sinisrus

peut-on les utilisé pour augmenté la memoire de l’amiga ou juste comme lecteur de carte?

freddu91

Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

tobe

Hello,

Ca m’interresse :)

Par curiosité, quelle est la capacité des cartes que vous utilisez ?

C’est quoi comme FS ?

Feroce

Personnellement, j’utilise une SanDisk 512Mo avec un adaptater sans marque. La carte est formatée en FAT32, pour des raisons évidentes d’inter-opérabilité.

Pour la vitesse, je suis à environ 1.5Mo/s sur mon 1200 + Blizzard 4. C’est tout à fait satisfaisant pour du transfert, je ne l’utiliserais pas par contre à des fins de « productivité ». J’ai un disque 8Go 2″5 IBM qui grimpe à environ 3.5Mo/s sur le port d’origine du 1200 (avec le patch IDEFix 97), ce qui est notoirement plus efficace, le tout en PFS3.

Fridou

Je vends une centaine de carte adaptateur CF de type I de grande marque avec carte de 512 mo CF, nickel.

Cordialement - Amigalement
              Fridou
              1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
              2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
              3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
              4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

freddu91

Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

frost

Pour ma part, ça fonctionne sur un Amiga 600 avec un adaptateur SanDisk tout juste acheté à la Fnac. D’après la « doc » livrée avec le machin, c’est aussi une carte Type 2..

Question bête: tu as essayé un « mount cf0 » depuis un cli ?

freddu91

frost

Double-clique sur l’icône de CF0 pour voir ;)

Feroce

Je ne pense pas que PrepCard doit voir l’adaptateur… Par contre, si une carte est présente, il DOIT la voir… Il donne même la marque :-D

Tu as une carte accélératrice sur ton Amiga ? Si oui, quel modèle ?

number-one

il as la M-Tec T-630 et ici

the 8 MB version rules out the PCMCIA port

Ben voila c’est la carte acclératrice qui empéche le fonctionnement du port PCMCIA, classique chez les M-Tec :'(

freddu91

CLS2086

PrepCard doit te dire qu’une carte Cflash est bien présente, sa marque réelle et son type. Essaye juste en faisant 2 au démarrage pour ne pas tout démonter !

là j’ai essayé une Kingston Elite Pro 1 Go, et ben ça droppe sec ! :-D

Dommage que sous MOS il n’y ait pas le support du PCMCIA pour le « stockage » (les cartes réseaux elle fonctionnent..). 😮

fabrs

moi non plus ça marche po :-?

j’ai un adaptateur sandisk avec une carte TRANSCEND de 512Mo, j’ai installé cfd et fat95 monté CF0, mais pas d’icon CF0 a l’insertion de la carte :-(

prepcard reconnait la carte mais quand je fais preparer en disque il me dit « impossible de préparer la carte: erreur durant l’ecriture des modifications ».

please help me ! :'(

Admin

bigdan

Fabrs : Feroce, Tom et Jeckel ont des adaptateurs Sandisk (en espérant qu’il n’y ait pas 36 modèles..). Ton adaptateur est bien de type I (PCMCIA 16 bits) ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 59)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Adaptateur PCMCIA Compact Flash Amiga a 9.90 euros

Amiga Impact