Adaptateur PCMCIA Compact Flash Amiga a 9.90 euros
-
Personnellement, j’utilise une SanDisk 512Mo avec un adaptater sans marque. La carte est formatée en FAT32, pour des raisons évidentes d’inter-opérabilité.
Pour la vitesse, je suis à environ 1.5Mo/s sur mon 1200 + Blizzard 4. C’est tout à fait satisfaisant pour du transfert, je ne l’utiliserais pas par contre à des fins de « productivité ». J’ai un disque 8Go 2″5 IBM qui grimpe à environ 3.5Mo/s sur le port d’origine du 1200 (avec le patch IDEFix 97), ce qui est notoirement plus efficace, le tout en PFS3.
Je vends une centaine de carte adaptateur CF de type I de grande marque avec carte de 512 mo CF, nickel.
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)il as la M-Tec T-630 et ici
the 8 MB version rules out the PCMCIA port
Ben voila c’est la carte acclératrice qui empéche le fonctionnement du port PCMCIA, classique chez les M-Tec :'(
PrepCard doit te dire qu’une carte Cflash est bien présente, sa marque réelle et son type. Essaye juste en faisant 2 au démarrage pour ne pas tout démonter !
là j’ai essayé une Kingston Elite Pro 1 Go, et ben ça droppe sec !
Dommage que sous MOS il n’y ait pas le support du PCMCIA pour le « stockage » (les cartes réseaux elle fonctionnent..). 😮
moi non plus ça marche po
j’ai un adaptateur sandisk avec une carte TRANSCEND de 512Mo, j’ai installé cfd et fat95 monté CF0, mais pas d’icon CF0 a l’insertion de la carte
prepcard reconnait la carte mais quand je fais preparer en disque il me dit « impossible de préparer la carte: erreur durant l’ecriture des modifications ».
please help me ! :'(
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Adaptateur PCMCIA Compact Flash Amiga a 9.90 euros