adaptateur CF en PCMCIA
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
-
Bonjour, j’aurais voulu un petit renseignement, je voulais savoir si cet adaptateur est compatible avec mon amiga 600. Et quelles sont la marque des cartes compact flash compatible.
Merci,
Sa ressemble beaucoup a sa:
NdBigdan : modifié le titre.
Il faut que l’adaptateur passe dans une fente 16 bits.
La différence par rapport à un 32 bit est le détrompeur sur le rail. cf cette photo.
Jette un œil à ce thread, on a déjà parlé des adaptateurs pcmcia->sd ou pcmcia->flash.
« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)
Ok merci bien, super le petit disque flash IDE 40 pin.
Sa fonctionne mieu qu’une Compact flash ou pas.
Merci
Salut nutnut,
Pour la carte pcmcia je te conseille de la prendre chez amigakit tu n aura aucun probleme.
Tous mon matos viens de la
voici les lien
http://amigakit.leamancomputing.com/catalog/product_info.php?products_id=440
Le mien je l’ai commandé en Chine, 3 semaines de délai et prix imbattable. – de 5€ frais compris.
{EDIT} Mais mon chinois a du liquider son stock.
Celui ne semble pas excessif en tenant compte des frais de port.
nutnut a écrit :
Ok merci bien, super le petit disque flash IDE 40 pin.
Sa fonctionne mieux qu’une Compact flash ou pas.
J’avoue que je ne sais pas, mais ça coûte plus cher qu’un adaptateur ide->CF + une carte CF.
De toute façon, c’est bien plus rapide que ce que peux adresser l’Amiga en terme de débit.
Prend le moins cher et le plus pratique.
L’avantage de l’adaptateur CF/SD, c’est que tu peux faire facilement la config de la carte CF/SD via (win/E-)UAE et l’installer ensuite sur l’Amiga comme disque dur.
C’est ce que j’ai comme disque dur sur mon 1k2, avec un lecteur CF PCMCIA + carte CF en FAT 32 (merci fat95) pour les échanges avec une machine sous Linux.
Ok merci de vos reponses ok j’ai deja un Ide vers 2.5, donc pour la carte pcmia, je peux prend tous ce que je veux pendant que c’est du 16 bit c’est sa.
Sur mon premier lien sera t il compatible celui la: 3.99€
Et pour la carte Sd ou compact flash je peux prendre ce que je veux aussi comme marque.
J’ai trouver une verbatim de 4 go en compact flash c’est compatible ou pas.
Merci
Adminnutnut a écrit :
Ok merci de vos reponses ok j’ai deja un Ide vers 2.5, donc pour la carte pcmia, je peux prend tous ce que je veux pendant que c’est du 16 bit c’est sa.
C’est ça !
Sur mon premier lien sera t il compatible celui la: 3.99€
Dur à dire, comme ça. Il n’y a aucune description du produit, et l’image n’est pas très utile…
Et pour la carte Sd ou compact flash je peux prendre ce que je veux aussi comme marque.
A priori, oui.
J’ai trouver une verbatim de 4 go en compact flash c’est compatible ou pas.
A priori, oui.
Ok merci bien pour les renseignements, voila le lien.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › adaptateur CF en PCMCIA