› Forums › Communauté › Petites Annonces
Achat groupé d'un gros lot de jeux
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
- 1
- 2
-
Donc j’ ai été contacté par un ami collectionneur italien qui a la possibilité de récupérer un lot de 68 jeux, avec majorité de raretés et de hits.
Il a réussi à négocier le lot à 30€ par jeux. Ça reste une somme à sortir et il m’a proposé de participer et d’ offrir à d’ autres collectionneurs la possibilité de nous rejoindre.
L’ idée et de faire 4/5 lots équilibrés en piquant chacun à tour de rôle un jeu, jusqu’à épuisement de la liste.
Nous sommes pour l’ instant 3. Pour avoir vu quelques photos je peux dire que les boîtes sont comme neuves et qu’il s’agit de version internationales. Il doit y avoir des boites italiennes, mais elles intéresseront sans doute l’ ami italien.
Voici la liste : All english à part it cames from the desert (it)
Jack Nicklaus
Corporation
Volfied
Swords of Twilight
I Play 3D Soccer
Gunship (c64)
Captain Blood
Street Fighter II
After Burner
Gem’x
International 3D Tennis
Batman The Caped Crusader
Midnight Resistance
Thunder Jaws
Steel by HewsonCosmic Pirate
The Godfather
Purple Heart
Block Out
It Came From the Desert
Echo Phantoms
Licence to Kill
St Dragon
The Untouchables
The Star Wars Trilogy
Wec Le Mans
Time Soldier
World Cup Soccer
Michael Jackson’s Moonwalker
Targhan
Soldier of Light
Warlock’s Quest (c64)
20000 Leagues Under the sea
Galactic Conqueror
Legend of the lost
La storia infinita II
Red heat
Darius
Black Tiger
Xybots
Dragons Breath
Wing Commander
Alien Legion
Sly Spy
Outlands Amiga
Rock’n Roll
Pipe Mania
Continental Circus
Knight Force
Dr Doom’s Revenge
Day of the pharao
Fire!
The amazing spiderman
Teenage Queen
North and South
Thunderbirds
Castle Master
The Ninja Warriors
Gravity
Super Space invaders
Willy Beamish
Deathbringer
Cougar Force
Veteran
A.G.E. Advanced Galactic Empire
VindicatorsVous pouvez me contacter en pv pour plus d’ infos, le temps de créer une page facebook avec les photos les questions ect.. voilou.
A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).
Ca dépend. Si on est 5 ca sera 68/5 si on est 6 68/6 etc… Dans l’ odre d ‘arrivée pour la priorité des pick il y a 1) Edoardo 2) Doolittle 3)Jeje 4) Toi eventuellement. Bon il y aura bien 300€ à sortir , mais certaines boites se vendant à plus de 150 et vu qu’ on devrait chacun en avoir une, ca reste convenable je pense.
PS : en fait il y a 69 jeux mais je n’ ai pas mis Chariot of Wrath qui est le premier pick D’ edoardo. EN ce qui me concerne je n’ ai pas encore choisit je vais regarder les côtes et les possibilités de reventes, le premier jeu me servant à me rembourser pour les autres dans cette démarche. Vu qu’il y a 6 très gros bébés, on va se limiter à 6 personnes histoire que chacun y trouve son compte. La totalité des photos sur facebook la semaine prochaine.
A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).
Ok, vu le principe, mais ne faisant pas de business avec les jeux, c’est juste pour le plaisir de retrouver des logiciels que j’ai souvent possédé, du coup je ne rentre pas dans les clous avec un ou 2 jeux maxi.
Bonne chance pour cet achat groupé 🙂
A500+ avec vampire
A1200 et A4000DSympa mais 30 euros le jeu, ouf. Faut vraiment être collectionneur 🙂
Ah oui c’est pour les collectionneurs. Avec une cf à 8€ Tu mets 3000 jeux qui se lancent instantanément, mais le plaisir de choisir sa boite dans l’ étagère de l’ ouvrir délicatement, d’ en sortir la disquette pour entendre le vrombissement du lecteur de floppy, l’attente chargement dans df0 et éventuellement df1 ( hum le luxe) avant les premières images et de se plonger dans les manuels pour réviser les commandes . Sans parler du plaisir de recevoir un jeu dont on a rêvé à la maison. Quand collégien on a quasiment eu que des cracks, la on goûte un autre plaisir. Et au passage je trouve dommage que dans les tests de jeux les magasines ne parlent jamais du packaging et du Art design.
Je veux pas inciter à la collectionnite mais avoir 4/5 boites de ses jeux cultes au dessus de sa machine fétiche est un pur bonheur.A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).
yo doolitlle
ca pourrait m’interesser , je checke les titres
@Doolittle Je plussoie le plaisir de la disquette dans le lecteur ^^ Une des raisons pour laquelle je ne suis pas passe au hxc ou au Gotek …
Tiens d’ailleurs vous utilisez vos disquettes originales ou des copies?
copies , dupliquées via scp en ce qui me concerne
P.S : future wars & captain blood sont au top 😉
Ah oui c’est vrai! Je crois que j’ai vendu 1 ou 2 jeux aussi a doolittle si je ne dis pas de conneries ^^ Je me disais que j’ allais arrêter mes bêtises de collectionne et au final…
Pour les scp par contre y a un process assez lourd non? J’aimerai avoir des copies 1:1 de mes originaux…
c’était via les PA d’AI 🙂 Y avait Menace, Ikari Warrior et Alien Breed dans le tas je crois.
hm *sigh* pour le prix du cryoflux :/
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › Achat groupé d'un gros lot de jeux