› Forums › Communauté › Petites Annonces
[ACH] [Topic unique CD32] Les impactiens qui cherchent du matos CD32 !
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
-
Bonjour tous,
Un petit topic global sur une idée de Seb pour tous ceux qui cherchent du matos CD32. Prière d’indiquer vos souhaits et votre région car par expérience les vendeurs privilégient toujours la vente en main propre pour ces vieilles bécanes fragiles !!! M’enfin je suppose qu’on est tous d’accord aussi pour le poste en colis maxi protégé 😀
Je mets à jour en fonction de vos demandes.
Pichamelu : CD32 en état neuf / proche du neuf – Alpes-Maritimes (06)
JaY : CD32 en état neuf / proche du neuf – départements 71/01/69/42/38
Seb : câble et manette CD32
Zalex : une carte mère de CD32 nue, 100 % fonctionnelle, voire avec ses condensateurs remplacés ! – Montpellier – Hérault 34 sinon La Poste.
LTAC : Solution de type carte « CF/IDE »(si ça existe?) pour éviter de passer par des cartes d’extension hors de prix et presque introuvable (SX-1 ou SX32).
Nous sommes plusieurs, titre édité, ça me semble une bonne idée. Je me fiche de savoir qui est premier ou non dans l’affaire, si au moins l’un de nous peut se choper du matos, c’est super !
Vive AI, j’aime la mentalité des impactiens, ça change des forums où les requins et les rats se battent pour le moindre morceau de carte-mère 😀
Moi je recherche la solution sur ma CD32 pour ajouter une carte style « CF/IDE » sans passer par des cartes d’extension hors de prix et presque introuvable (SX-1 ou SX32).
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [ACH] [Topic unique CD32] Les impactiens qui cherchent du matos CD32 !