Accel 3D sous Linux/Pegasos
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
- 1
- 2
-
Non non, juste un sujet sur la puissance 3D des cartes graphiques dont le Peg n’utilise que des 2D actuellement et aucunment les fonctions 3D. Bizarre, hein ?
Je croyais que MorphOS n’avais de pilote 3D que pour les Voodoo 3 et S3 Virge actuellement ?
Je croyais que les pilotes 3D pour Radeon étaient prévu pour MorphOS 1.5 ?
On m’aurais menti ?
Leo:Zarb, moi je peux t’assurer avoir vu exactement le contraire..
T’es sûr que ces bench ne montraient pas une 9200 (pask’on parle de 9200 SE) ?
Sinon y’a pas à débattre, un bas de gamme actuel comme la 9200 SE reste nettement plus puissant qu’une vieille carte comme la 7500. Déjà, l’une est directX 7, l’autre est directX 8.
Heuu le fait que ça soit DX8 ou DX7 n’a rien à voir avec les performances meussieu. C’est en termes de fonctionnalités que ça change. Et non, c’est absolument faux de s’imaginer que le base de gamme actuel est plus rapide que le haut de gamme d’avant. Ça amène souvent de mauvaises surprises, dont je fis les frais.
Et puis personnellement, je dirais que NVidia, c’est le bas de gamme d’ATI
C’était vrai y’a 6 mois, maintenant c’est le contraire
De toute façon, on s’en fout de savoir qui a la plus grosse entre ATI et nVidia : même dans le monde PC, trés peu de personne achéte le haut de gamme à plus de 500€. Et encore plus dans le monde alternatif, ou les derniéres cartes mettent toujours plusieurs mois à êtres supportées (voire plus longtemps sur Amiga/MorphOS).
D’ailleurs, les cartes les plus puissantes ne sont que des vitrines technologiques pour ATI et nVidia, parce qu’ils font la majorité de leurs bénéfices en milieu et bas de gamme.
>T’es sûr que ces bench ne montraient pas une 9200 (pask’on parle de 9200 SE) ?
Non mossieur merci je sais lire
De toute façon comme je l’ai dit c’est que des benchs pourraves..
/me avait oublié le coup des drivers 3D Radeon sous mos 1.5 qui seront pas pour la 9xxx
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Accel 3D sous Linux/Pegasos