Aca 1231 remonté d’information
-
et tu as placé des 22pf sur les emplacements E121C et E122C et remplacer les E121R et E122R par des ferrites 60R@100 ?
En gros, dans son communiqué, Jens laisse clairement entendre qu’il vaut mieux avoir une ancienne carte comme l’imbattable Blizzard 1230 MKIV. Pour une fois il ne fait pas le fier avec ses cartes qui marchent mal…
Parallèlement à ca, il y a un problème avec la dernière série des Indivision ECS qui posent problème avec des A600 et A500 Plus parait il (cela dit, j’en ai une qui marche bien dans mon A2000).
Et la fameuse Indivision AGA MK2 qui n’a toujours pas de logiciel de réglage ni de core final, et que je regrette d’avoir acheté pour rien.
Pas étonnant qu’on entende plus parler de l’ACA520.
100% Amiga Classic
BOING!!!!As-tu un lien vers ce communiqué, stp ?
Je crois qu’il aurait mieux fait de refaire une série des premières versions qui semblent donner satisfaction contrairement à sa dernière production.
Le mieux est l’ennemi du bien !
Xanxi a écrit :
En gros, dans son communiqué, Jens laisse clairement entendre qu’il vaut mieux avoir une ancienne carte comme l’imbattable Blizzard 1230 MKIV. Pour une fois il ne fait pas le fier avec ses cartes qui marchent mal…
Parallèlement à ca, il y a un problème avec la dernière série des Indivision ECS qui posent problème avec des A600 et A500 Plus parait il (cela dit, j’en ai une qui marche bien dans mon A2000).
Et la fameuse Indivision AGA MK2 qui n’a toujours pas de logiciel de réglage ni de core final, et que je regrette d’avoir acheté pour rien.
Pas étonnant qu’on entende plus parler de l’ACA520.
la mienne d’indivi aga mk1 me fait des glitches en 1024*768.
Ironie du sort, celui qui disait que l’apollo 1240 était une sous shit instable nous sort une carte accélératrice compatible avec aucun amiga
Ah ok, merci
Ca marche pas pour tout le monde apparemment mais
Pour les modifs de carte mère, cosmos s’y est penché:
http://leblogdecosmos.blogspot.fr/2012/05/a1200-fix-pour-aca.html
Sinon quelques infos en vrac qui viennent d’un fil à suivre(http://eabmobile.abime.net/showthread.php?t=55059&page=64):
-Pour l’utilisation de maprom un astérisque suffit(rom de512Ko) mais certains ont besoin de 2 astérisques(rom 1mo custom en toute logique)
-L’option Burst peut crée des instabilités
-Certains ,ont du mettre un ventilo en plus…
Catmil, dans les Jens-cives !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Aca 1231 remonté d’information