AC 2007 : c’est parti !

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

• Xirius_Thir

Lisez avant de me tapez s’il vous plait :D :D :D

Le temps passe vite et déjà, nous y voilà : la nouvelle édition de la convention Atari la plus importante de France se déroulera les 14 et 15 avril prochains, dans la petite ville de Congis, à proximité de Paris.

Un week-end à marquer sur votre calendrier et à ne rater sous aucun prétexte !

L’AC 2007 se présente sous les meilleurs auspices. Comme chaque année, les organisateurs de l’association Retro-Gaming Connexion mettront un point d’honneur à vous accueillir dans les meilleures conditions. Que vous soyez joueur, collectionneur, programmeur ou simple curieux, les différents stands thématiques proposés devraient satisfaire tout le monde. Exposition de modèles rares, free play, découverte de nouveaux développements du monde Atari et concours avec de nombreux lots à la clé, voilà un petit aperçu du programme à venir.

Tous les détails et modalités d’inscription seront dévoilés d’ici quelques semaines. En attendant, n’oubliez pas : ceux qui regrettent le plus sont toujours ceux qui ne sont pas venus !

Toute l’équipe de l’association Retro-Gaming Connexion

Site et forum de l’association RGC :

http://www.retro-gc.org

Le forum de la Manifestation :

http://www.yaronet.com/sujets.php?s=&f=801

Anonyme

Sympa l’affiche :-)

Xirius_Thir

Merci ;)

Garantie fait avec amour et passion :D

edmondlemouton

Xirius_Thir : tu peux soumettre ta party dans l’agenda si tu veux ;)

Mod

jegougou

Les orgas sont tres sympa et l’ambiance très cool, allez y vous ne serez pas déçu (enfin normalement).

Et si cela vous plait pas vous pourrez taper sur xirius je vous montrerai qui s’est au rassemblement :-D

frost

Oui, viendez, on voulait justement organiser un concours de lancé d’Amiga :-D

Mod

jegougou

Oui, viendez, on voulait justement organiser un concours de lancé d’Amiga

Mais non ils sont un peu évolué nos amis atariste :-D

S’il ya du lancé de A4000, je me mets en dessous pour le rattraper meme si je me casse un bras. X-D

JiDeWe

à propos de lancer, si on faisait la comparaison entre un lancer de ST et un de 500, lequel des 2 irai le plus loin?

perso je pense que le 500, même sans l’alim irai beaucoup plus loin :)

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

logo

Mais non, c’est le ST qui ira plus loin, il y a rien dedans, c’est léger !

logo qui retrouve sa jeunesse. ;-)

PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                      Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                      WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                      Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                      A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

CLS2086

ST260 sans drive intégré encore plus ;-)

Tom

Hmmm, ça branche quelqu’un un co-voiturage depuis la Belgique ??

Mod

jegougou

@tom: il y a certainement un co-voiturage depuis lille vois sur le forum yaronet avec l’association « la crampe au doigt » Gamerphil est un des membres de cet asso.

Les inscriptions seront closes le 06/04/2007.

perso je devrais y etre le samedi :-)

JiDeWe

@ Tom Hmmm, ça branche quelqu’un un co-voiturage depuis la Belgique ??

vu mon emploi du temps ça va être chaud, mais j’y réfléchis encore…… sinon ce sera pour une prochaîne

/me qui a plein de trucs encore à faire

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar AC 2007 : c’est parti !

Amiga Impact