A600 ou A500 ?

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

• 1
  • 2
  • freddu91

Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

coolcoyote90

Salut !

Perso j’ai revendu le 500 pour un 600 car il plus facilement bidouillable ! ( port IDE, PCMCIA ) possibilité de mettre une extension…

Aussi avec la disquette du Relockit tu peux passer des jeux de 500…

Sinon si tu peux prend les 2 ! tu les trouveras pas cher en plus !

Amc

Cc90

ROGUE

pour le minimig, je faisais le rapprochement avec les émulateurs car dans les 2 cas on ne se sert pas de l’appareil original. Une partie du plaisir, pour moi, vient d’avoir à nouveau entre les mains la machine en elle même, et pas seulement de pouvoir rejouer à d’anciens softs. Sinon c’est un appareil interressant … mais un poil cher pour moi.

Pour deuteros je suis deg … du coup je me demande si je ne vais pas revenir vers un a500. Si deuteros ne passe pas, j’imagine que la plupart des softs que j’appréciais risque d’avoir le même soucis.

Y a t’il des différences visuels entre un a500 et un a500+ ?

JiDeWe

A500 OCS

A500+ ECS

Visuellement pour les jeux (ui passent) ça ne change rien, seulement pour le WB et les applis.

Un bon vieux 500 OCS, tout passe, et n’oublie pas une ext ram et aussi

un lecteur externe, c’est cool surtout avec les jeux avec + de 2 D7.

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

ROGUE

bon .. ca y est, j’ai acheté le a600 … je me suis dit que les jeux comme deuteros qui ne passeront pas, j’y jouerait sur mon atari st … au pire, si les titres exclusifs comme wings ne passe pas non plus, je le revendrais pour me prendre un a500.

j’ai hate de le récupéré :-D

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

• 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général A600 ou A500 ?

Amiga Impact