[A600] CF en disque dur OK. WB 2.1 installé. Après ?

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)

• Attila06

Tu devrai trouver ton bonheur ici:

http://obligement.free.fr/articles/ameliorer_a600.php

A+

sypher

Ouais sauf que c’est du FFS, une vraie merde ce système de fichier…

Tarzin

Ca fait 1 an et demi que mon A600 tourne de la sorte et je n’ai pas eu à m’en plaindre…

sypher

Eh ben tu dois pas brassé des masses de fichiers parceque moi j’ai eu que des problemes(1.5 Go de Jeux)

haldir

en fait mon seul pb est de ne pas avoir de d7 bootable en 2.1

j’ai juste un malheureux 1.3 alors pour ce qui est de preparer une hdd ou une cf….

j’ai des adf de 2.1

j’ai enfin reussi a installer le 2.1 sur la cf…qui ne boot pas…

donc retour a la case depart ou presque…

ma question c’etait boot sur pcmcia pas sur ide..

darkmiky

Tout d’abord bonjour, cela faisait un bon moment que je n’avais pris le temps de venir flâner dans ce cher site.

J’ai eu le même soucis que toi hier, plus de disquette bootable supérieur au wb1.3 pour la restauration d’un 600 avec adjonction d’un disque dur et lecteur cd rom que je viens de réparer.

J’ai donc démarrer un pc sous windaube xp (marche pas sous seven)

ensuite tu connectes ta cf au pc, tu vas dans la gestions des disques durs et tu supprimes toutes les partitions qui pourraient apparaître sur ta CF.

Ensuite tu démarres winuae, tu configures la même configuration que ton 600 (rom, ram en identique pour avoir le moins de soucis), tu ajoutes un disque dur amiga (choisis ta carte cf dans la liste, laisses en mode control uae, enable le read/write) et tu mets tes images wb2.1 dans les quatre lecteurs, dont la disquette install 2.1.

Tu démarres ton winuae, le workbench se lance, il ne te reste plus qu’à utiliser hdtoolbox pour formater et préparer ta cf au format amiga 600 et puis installer le wb2.1 sur ta cf.

Une fois fini tu remets ta cf sur ton amiga et il devrait le prendre comme il l’a pris pour moi.

(s’il le prend pas au démarrage double clique sur la souris et vérifie dans la liste des périphérique qu’il apparait et clique dessus pour essayer de démarrer dessus)

Ca m’a pris un après midi entre fabrication du câble (2″5 => 2″5 et 3″5) et divers test avant de réussir à avoir mon disque dur qui boutait (10go, j’ai eu peur qu’il ne me le prenne pas)

Me reste plus qu’a réussir à faire reconnaitre le lecteur cd-dvd slim toujours en IDE sur l’amiga et j’ai un joli petit 600 :)

en espérant que ca puisse aider.

cordialement

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [A600] CF en disque dur OK. WB 2.1 installé. Après ?

Amiga Impact