[A600] CF en disque dur OK. WB 2.1 installé. Après ?
-
Au départ, je copiais les adf sur la CF qui me sert de disque dur. Mais ce n’était pas pratique de laisser l’Amiga ouvert.
Dès que j’ai vu que la carte SD était reconnue avec l’adaptateur PCMCIA, j’ai tout revissé.
Dans les deux cas, ça fonctionne bien. L’image peut être utilisée par adf2disk pour être copiée sur la disquette.
Message supprimé à la demande de son auteur
Message supprimé à la demande de son auteur
Effectivement.
J’ai essayé de le formater avec l’Amiga, mais il ne me propose que le format floppy. Il y a peut-être des bidouilles à faire pour le faire reconnaitre comme un disque dur, mais elles sont largement au delà de mes capacités.
M’enfin, ce n’est pas très grave, ça fonctionne déjà très bien comme ça !
Toi qui est équipé un peu comme moi , dis moi quel est la rom de ton 600 ? Es tu équipé d’un peu de fast ram(pcmcia) ? Je te demandais car je t’aurais bien proposé de tester le jeu Universe installé sur le HDD , qui marche sous winuae avec le HDD de mon 600 mais pas sur mon 600 , la cause étant je pense que je n’ai pas la meme rom que celle que j’utilise sous winuae.
Bon bein tu me seras d’aucune aide , merci toutefois ! Ceci dit à mon avis tu vas vite t’en procurer(de la fast) si tu commences à installer des jeux sur ton disque dur. J’attends de la chip aussi , je vais voir si c’est mieux que de la fast parce que je me demande du coup si j’avais vraiment besoin de la chip ram vu que ça speede avec 2mbit de fast…
Je suis toujours entrain de référencer mes jeux/démos WHDLoad qui fonctionnent pour A600
Voici quelques chiffres qui vont peut-être aider:
Jeux WHDLoad testés: 124
– 73 jeux fonctionnent avec 2Mo de Chip (58.87%)
– 51 jeux fonctionnent avec 2Mo de Chip + 2Mo de Fast (41.13%)
Démos WHDLoad testées: 31
– 17 démos fonctionnent avec 2Mo de Chip (54.84%)
– 14 démos fonctionnent avec 2Mo de Chip + 2Mo de Fast (45.16%)
J’essaierai de donner la liste à l’occaz
Comme quoi pas si inutile la chip ram suplémentaire.
As tu remarqué un motif récurent quand cela ne fonctionne pas ? Mis a part quand ça demande clairement le proc du 1200 évidement. Est-ce qu’avec une rom 3.1 par exemple … ?
edit: Au fait Tarzin , je t’enverrais bien Universe tout pret depuis le disque dur pour que tu testes toi qui est équipé , mais comment le sortir ? Je peux le mettre sur ma carte PCMCIA mais apres sur le PC ?? J’ai pas réussi à le sortir avec le disque dur dans mon PC et winuae par exemple.
edit2: à moins que je trouve une version bien propre du jeu et que tu puisses l’installer sur winuae et tranferrer apres chez toi ? Moi les installs j’ai pas réussi sous winuae , par contre j’ai du télécharger plusieurs adf du jeu avant de trouver une version potable(j’espere que c’est pas interdit ce que je dis là ? 1000 excuses par avance si c’est pas bien. )
As tu remarqué un motif récurent quand cela ne fonctionne pas ? Mis a part quand ça demande clairement le proc du 1200 évidement. Est-ce qu’avec une rom 3.1 par exemple … ?
Bah, quand tu lances un logiciel pour 68020, il t’indique 68020 Required
Sinon, le message qui revient le plus souvent, c’est manque de mémoire. Par ceontre, avec 2mo de chip + 2Mo de fast, plus de problème.
Pour Universe, j’ai trouvé une version WHDLoad, je la teste sur l’A600 dès que possible.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › [A600] CF en disque dur OK. WB 2.1 installé. Après ?