a600

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

• tomaso94

slt a tous

je voudrais savoir si çà vaut le coup que je mette la rom 3.1 sur mon A600?je voudrais savoir si une connection internet est possible sans que çà rame de trop (avec adsl)

Admin

bigdan

1. si tu veux connecter un gros disque dur ou un lecteur Cdrom, oui c’est utile…

2. Non (et inutile de penser à surfer avec un A600 non accéléré et sans une extension mémoire). La moindre pile tcp/ip et un mailer ou un client irc (mui) utilisent quasiment les 2 Mo de chip !! Et un browser en 4 ou 16 couleurs, tu risque de ne pas apprécier…

JaY

1. Moi je dis bof. Ca peut te simplifier la vie mais tu peu faire sans.

2. Tout dépend de ce que tu veux faire sur le net. Pour le surf il te faudra investir dans diverse matériel d’extrension (+gros cpu + de ram carte ethernet pcmcia disque dur ect ect). Bref tout est fesable mais ca a un cout et il faut etre vraiment mordu du 600 pour se lancer … ;-)

Je te recommande de suivre ce lien en anglais ou tu trouvera un site fait pour toi. 8-)

CBM A1200:
          Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        Amiga Impact