A500 – Votre avis sur une alim HS

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

• 1
  • 2
  • wario17

Bonjour cedric731,

Oui ton message senté le problème de l’alim’ au vu de ta configuration 🙁 il y a bien longtemps que je n’utilise plus les alims’ d’origine car pas assez puissantes 🙁 si j’ai un conseil a te transmettre trouve une PSU AT et tu n’auras plus de soucis ,:) je sais esthétiquement ce ne sera pas de la couleur et dans l’esprit de l’Amiga mais bon la sécurité avant tout!!! pour conclure on a fusillé une CD32 a cause de l’alim’ 🙁 🙁

j.c.

cedric731

Salut wario17, merci du conseil. Vu que tout remarche et que c’est une 4,5A pour l’instant je reste comme ça et je profite 😉 mais effectivement il faudrait que j’y passe.

Tu as l’air de privilégier les AT aux ATX? Et j’imagine une marque de qualité et silencieuse.

JiDeWe

cool:)

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

wario17

Re,

En fait j’avais fait comme toi lors des problèmes avec l’alim’ de la CD32, pour la remplacer j’avais utilisé une alim’ Amiga a transfo dite alim’ lourde a cause de son poids 🙂 mais dans le doute je l’avais fait fait testé par un ami électronicien qui travaillé dans la même société que moi et malheureusement le test c’était avéré très mauvais pour l’ampérage du +5V le voltage le plus utilisé, j’avais donc acquis une PSU AT de 130w, certe a ce jour elle très vieille mais fonctionne toujours a la perfection 🙂 petit détail elle a un ventilo’ en 220v 🙂 voilà pour la petite histoire des débuts de l’achat ou de récup’ des PSU AT.

j.c.

cedric731

merci pour les précisions c’est intéressant 🙂

A+

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

• 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel A500 – Votre avis sur une alim HS

Amiga Impact