A500 très cher sur ebay.de
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
-
Bonjour a tous,
Déjà, je trouve ce vendeur cher sur un A500+ (cliquez pour voir)
Mais encore plus sur cet A500 v1.2 (cliquez pour voir)
Est-ce vraiment justifié?
Modnon c’est clairement du vol 😮
frktaunus a écrit :
Bonjour a tous,
Déjà, je trouve ce vendeur cher sur un A500+ (cliquez pour voir)
Mais encore plus sur cet A500 v1.2 (cliquez pour voir)
Est-ce vraiment justifié?
OUI, c’est justifié.
Pour certaines personnes, si tu es prêt à mettre 1000 euros sur un A500 nu d’une valeur de moins de 30 euros, a:ors oui c’est justifié. C’est ce que l’on appelle le système de l’offre et de la demande.
Tu peux aussi dans le même état d’esprit demander à ce que des gens t’envoi des chèques ennormes à ton nom en contre partie de rien. On ne sais jamais, tu peux avoir de la chance
RyZen Rulez 😉
Tu sais, on voit le même genre de phénomène dans toutes les collections :
Un billet de banque Français ancien sera vendu plus cher, en qualité identique, si son numéro d’identification est A1 – 00563 que s’il porte le numéro T45 – 25689.
Je ne parle même pas d’un A1 – 00001, d’un fauté ou d’un billet dit spécimen
Pour les voitures ancienne ou autre, c’est sûrement pareil.
Ici, il ne s’agit pas d’un A500 mais d’un A500 v1.2 avec les touches Commodore (le vendeur en a fait une photo) d’où le prix plus élevé 😮
Un A1000 bien blanc avec écran d’origine et tout et tout ne se vend t-il pas plus cher qu’un A1200 AT
Enfin, si l’Amiga commence à arriver à ce genre de considération, c’est qu’on est plus dans une logique de collectionneur que d’amateur de la machine
Une CD32 ... Sinon rien 🙂
Modbien le coup de touche j’avais pas fais gaffe /
pfff… c’est le même que j’avais donné à JgK pour l’IGDRP3
/me se rappelle même avoir donner son 128D à PoPs
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › A500 très cher sur ebay.de