› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VENDS] A4030 + A2000 à vendre pour l'Amigâteries
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
- 1
- 2
-
Hop!
J’ai 2 Amiga qui prennent la poussière ici et voudrais les vendre à l’Amigâteries s’il y a des intéressés. Donc inutile de demander pour un envoi pour le moment.
Donc j’ai un A2000 à finir de remonter :
– Carte mère rev 6 avec condos changés (Hivernaal)
– Boitier Amiga 2000 + Alim :le bouton de l’alim a été changé mais n’est pas très joli (poussoir orange fin, mais fonctionne parfaitement), le boitier est en bon voir très bon état c’est une bonne base
– Rom 3.1
Pour finir de le remonter il manque : 1 lecteur de disquette, les caches en façade, bref rien de bien méchant.
Il fonctionne impec.
Prix = 80€
Options :
1) Scandoubleur d’époque : + 50€ : http://amiga.resource.cx/exp/deinterlacecard
2) Carte GVP HC8+ avec 2 mb de RAM : + 40 € : http://amiga.resource.cx/exp/impact2000hc8
VENDU !!! Un A4030 en tour VENDU !!!!
– Entièrement révisé par Cosmos (condo , pile etc…)
– 16mb RAM
– Carte accél commodore A3630
– Buster 11
– ROM 3.1
– lecteur de disquette fonctionne
– lecteur CD présent mais non testé
– La tour est très très propre, pour ne pas dire presque comme neuve idem première photo ici : http://www.bigbookofamigahardware.com/bboah/product.aspx?id=1313
Prix 450€
A+
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
je sens que tu vas faire des heureux 😉
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Salut ton 2000 m intéresse ,si Amedia va a l amigaterie,je leur demanderai de me le prendre.(tu peut me faire des photos)
amiga 1200 hd
@pat & David
Envoyez moi un email à monpseudo chez hotmail point com, je vous envoie des photos.
@Wario
Si le 2000 ne part pas je te recontacterai, pas trop le temps en ce moment pour l’amiga 🙁 par contre si interupteur atx, en général ils tapent dans la tole ce qui empêche de fermer proprement l’amiga.
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
J’ai envoyé les photos aux 2 intéressés 🙂
Reste à régler le souci du transport pour chacun. Quand j’ai 5 mins j’essayerai de poster les photos dans ce fil.
@Wario : super sympa, je garde ton message sous le coude au cas où et te fais signe 🙂
Voilà le 4000 est réservé à David. Jidewe a gentiment accepté de le ramener en contré belge lors de son retour de l’Amigâterie ! Merci à Lui !
@David : pas de souci 🙂
@Azerty : j’ai quelqu’un d’autre hors AI qui est intéressé, si désistement je te tiens au courant.
A+
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VENDS] A4030 + A2000 à vendre pour l'Amigâteries