A4000T… en carton
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
- 1
- 2
-
Salut à tous, vous connaissez peut être déjà les boitiers PC en carton.
Je souhaiterais faire pareil pour Amiga, pour cela j’aurais besoin des dimmensions d’une tour A4000T d’origine.
(juste L, l et h) si ces (heureux) possesseurs pouvaient me les comuniquer ce serait super sympa.
Merci d’avance.
PS : bon j’ai regardé sur le net avant de poster je n’ai pas trouvé….
ModSUPER !
Un grand merci à tous !!
Pour les liens oui j’avais vu
en sachant que pour faire du carton il faut des arbres… coupés.
Par contre le faire soi même avec du carton de récupération c’est déjà plus sympa !
j’ai entamé un proto
si le résultat est satisfaisant j’en ferais un mieux puis je posterais les photos… voir même les plans si j’ai le temps de les faire
Je me demande si les assurances garantissent l’incendie des appartements avec ordinateur en carton…
attention, sur le 4k tu as une carte fille pour les ports zorro et isa qui a besoin d’être bien maintenue en place, et il y a aussi le probléme du bouton poussoir, à moins de changer l’alim, tu devrais à mon avis conserver la base du boitier sans la face avant et le couvercle…….
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Alors c’est pour une SAM. Effectivement une tour comme ça pour une SAM c’est un peu trop mais comme j’en rêve depuis 15 ans et que je n’ai jamais eu les moyens d’en acquérir une je me suis dit que ce serait sympa de la faire moi même (je fais mes guitares moi même, des amplis à l’occasion etc… j’aime bien faire moi même).
hivernaal a écrit :
Alors c’est pour une SAM. Effectivement une tour comme ça pour une SAM c’est un peu trop mais comme j’en rêve depuis 15 ans et que je n’ai jamais eu les moyens d’en acquérir une je me suis dit que ce serait sympa de la faire moi même (je fais mes guitares moi même, des amplis à l’occasion etc… j’aime bien faire moi même).
en carton les guitares aussi? j’ai déjà fais cela avec un manche traversant et une boîte à chaussure…..
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)La guitare en carton oui aussi mais c’était juste pour un travail par pour jouer
PS : la tour à pas mal avancé j’ai fait la structure, plus que la plaque arrière à finir, les supports internes pour tout le fatras hardware etc.
J’ai un couple d’amis qui fait ça oui
Yoda a écrit :
Et après, tous tes meubles et ta maison en carton ?
ha oui, la decoratrice était passée dans l’émission « question maison »
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › A4000T… en carton