A4000 Desktop sur le net ou en réseau avec un pc

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

• 1
  • 2
  • anonyme

c’est pas le switch qui bascule, le swicth permet que heu…comment dire…tout soit relier à tout, parcontre avec miamiDX (par exemple) tu peux parametrer plusieurs type de connexion (pppoe + reseau classique etc).

tu pourras ainsi lancer l’une ou l’autre selon si la passerelle (le pc) est operationnel ou non avec un switch (ou hub mais c’est moins bien).

(PS: un petit switch 5 ports ça coute 30 euros donc pas la peine de s’e******r)

(PS2: un switch c’est une sorte de hub amelioré pas un truc qui permet de passé d’une liaison à l’autre via un gros bouton :)

patapom

passionant ce débat…

mais je suis à la recherche d’un bon browser sur amiga ?

Il existe quoi?

J’utilise Aweb livré avec l’oS3.9 … bof bof :(

y’a quoi de mieux?

pas de port de mozilla prévu ?

Help!

FrenchPistolero

Il y a un AmiMozilla de prévu, mais ce projet est seulement en cours…

Browsers Amiga disponibles :

-Voyager : pas mal, mais pas toujours trés stable chez moi.

-IBrowse : le meilleur, mai commercial.

-AWeb APL (versions plus récentes que celles livrées avec l’OS 3.9) : je l’aime bien à l’occase pour les sites ne passant pas avec IBrowse. Gratuit.

patapom

merci :-D

B-C

Pourquoi ne pas passer par un modem/routeur ??? Plutôt que faire tout un bazarre. Le PC et l’amiga sur le routeur, et point. Ca fait HUB pour le réseau entre les 2 machines, et les deux peuvent avoir accès internet…. en même temps.

Moi c’est la solution que j’ai choisi. Un modem/routeur wifi. Le Mac en Wifi via airport, et l’amiga cablé sur le routeur via l’ariadne 2, et c’est tout !!!

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

• 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général A4000 Desktop sur le net ou en réseau avec un pc

Amiga Impact