A2000 ultra boosté !!
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
- 1
- 2
-
A vue de nez c’est un 2000-A de base (logo commodore + A2000 en petit).
Par contre la carte passerelle semble venue tout droit du futur
Ultra boosté, mon oeil le seul truc amiga qui fonctionne est l’alim, tout le reste c’est la passerelle qui fait le boulot. autrement dit c’est un PC.
C’est simplement une carte pc complete qui ne fait que pomper le jus sur la carte mère du 2000…
C’est rien qu’un PC émulant l’OS 3.9 avec peut-être une carte d’A2000 fixée qui ne fonctionne pas….
Exactement. Aucun clavier ni souris branchés sur le 2000, le pauvre ne fait que donner le courant à la carte pc.
Haha oui oui j’ai vu ca dans le descriptif sous la machine.
Je comprend pas l allemand mais windows Xp ca ressort sur le tout charabia. Ce n’est qu’un Pc (balèze tout de mm) déguisé en vrau faut A2000. m’ai j’ai trouvé ca rigolo de vous le présenter.
arf.
Toujours en vie, toujours entier!
C’est « juste » un pc certes mais il faut reconnaitre qu’il est plus joli qu’une simple tour comme on en trouve chez carrouf
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!Modje vois qu’il en as un qui n’ont pas compris.
c’est un vrai amiga 2000 jusqu’as la, aucun problème. mais ou se corse c’est du côtés PC
la création d’une carte pc en ISA ou il y aurais simplement un
pc dessus.
Maintenant Il n’y aurais que le monde pc pour faire ceci. pour une fois qu’il font quelques pour l’amiga sans le savoir
donc faut trouvé cette carte pour la mettre dans tous les amiga 2000
l’amiga 2000 upgradable jusqu’aux P4
ils sont fort chez comodore quand memes. et moi qui croyais que le 060
étais l’ultime mise à jours de cette becanne.
Messieurs le 2000 peut recevoir un PPC fouillé bien sur ce site
chemin amiga classic/gamme amiga/ amiga 2000
regardé tout en bas et hop !!!!
si cette configuration avec la carte pc et la carte PPC existait
sa ferais un bon nombre de possibiltés au niveau des OS.
https://www.youtube.com/@sayasupa
Modet ben voila.
s’est moi qui est acheté cette amiga 2000
voila se que je peut dire:
L’amiga est un 2000 rev6 il a un ks 2.0
pas de hdd ni de floppy pour amiga
sinon pour le reste la carte s’est une pur carte pc qui pompe le jus sur l’amiga (j ai vu sur le site du fabricant que sa se branche sur n’importe quelle port zorro, il y a aussi des versions pour core 2 duo mais en pci…)
donc quand j’allume j’ai ma carte pc qui se met en tremble et mon amiga 2000. Je peut les utiliser sans soucis…(chaqu’un de son coté) il faut juste rajouté un lecteur amiga;-)
N’ésitez pas a me possé des questions sur se forum.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › A2000 ultra boosté !!