A1K A500
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
- 1
- 2
-
Super lolof! Je ne pourrai pas finir la mienne avant la fin de semaine prochaine.
elle est vraiment super top cette carte .
pour info cela reviens à combien ?
d’autres cartes seront disponible ?
Aucun soucis avec la vampire dessus ?
De memoire la carte +’composants etc… ~240€
le pcb en lui meme vaut 40€ et apres il y avait differentes options et tout les composants (denise, paula etc sont neufs)
Merci pour les infos
chouette carte!
Si je ne dis pas de bétises, a pars la carte mère et les sockets et autres composants du mêmes genres, ils faudras remettrent tous les autres d’époque non ?
moi qui suit un peu puriste, j’aimeraiis savoir.
https://www.youtube.com/@sayasupa
Si je ne dis pas de bétises, a pars la carte mère et les sockets et autres composants du mêmes genres, ils faudras remettrent tous les autres d’époque non ?
Tu fais bien d’en parler, les composants propriétaires DENISE/FAT AGNUS/GARY/PAULA/CIA8520x2 ne sont pas inclus à priori, il faut les ajouter. C’est une carte idéale pour remplacer une REV8A d’un A500+ rongée par l’acide de la batterie RTC, mais il semble que l’A1K A500 ne soit plus disponible.
okay, me disais aussi. Enfin c’est une belle prouèsse quand mêmes.
j’aime bien l’idée quand mêmes.
https://www.youtube.com/@sayasupa
240€ + les heures de travail pour conserver des composants occasions (+30ans) ..l’équation me semble proche du prix d’une Vampire standalone bien plus fiable.
il faut y réfléchir…sans parler de la flexibilité.
bon après les puristes de la rénovation ont une autre vision moins mathématique évidemment
je ne comprends pas trop la comparaison avec une vampire stand alone. L’a500 red est sorti y a 2/3 ans, la vampire stand alone n’est toujours pas disponible et les deux ont pas du tout le même but.
Perso j’en ai monté une a la place d un a500+ dont la pile a coulé et transfuser les customs chip sur la red.
Dommage qu il n y ait pas nouveau run de production et le projet amy s’est arrêté 🙁 bon le seul problème c est que le prix des chips NOS ou pas a grimpe avec tout ca.
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › A1K A500