A1222 Tabor
-
On peux me rapeller le prix de l’une et de l’autre par curiosité?
C’est juste qu’avec le temps qui s’est écoulé entre les deux j’aurai pensé que les couts de production de la sam aurait pu baisser.
Apres pour la perte de puissance, non ca ne changera rien de toute facon.
si vous voulez mon avis (il n’y a pas d’obligation 😉 ), la 1222 est du pain béni pour ceux qui, comme moi, sont vraiment désireux de passer sur OS4 mais ne l’ont pas pu jusqu’à maintenant question d’argent.
En ce moment, y’a tellement de trucs qui se passent sur OS4 au niveau logiciel portés que ce serait vraiment bête de ne pas sauter le pas…
Après, c’est sûr qu’un joli boitier à 200E + une jolie carte graphique à 200E + un joli SSD à 80E + l’alim à 50E, on tourne autours de 1000E… à moins d’avoir des pièces détachées (c’est mon cas), et dans ce cas, je crois qu’il faut pas hésiter…
--
A1200/ACA1232 128Meg/easynet eth/Indivision AGA MKII/HxC/Lyrah 2 — IcAROS 2.1 native on Dell755/RTL8169/SB Audigy 2/nVidia Quadro 380 --
A4000/060 emulated in X500Plus case + ubuntu server + fs-uae (autolaunch in 20s!)
-
many tutos, photos and music there : http://thewetmachine.nettien tien +1 à 299,99 ou +0,9 à 301 etc;
je viens de vendre un pc en plus ! ex c lent vas y http://www.francky.anal
un optimisation de la mathiee*.library dans un système qui tient dans un RAD disk de ma barette 8 Go DDR 3 que j’ai acheté pour un pot qui me la rendu car elle est en low voltage… et d’ailleur, quel est le voltage de la ram @tabor 1222,1 ?
il est nul c’est éditeur html ou alors je suis hacké cher carl rapelle toi que tu avais une erreur sur ton site rebol une balise table de trop c’est pour cela qu’il ne s’affichait pas correctement sur Aweb le navigateur le plus primal qui bombe du html 1
j’adore j’adore elle vas revivre l’AMIGA congrat Trevor Dickinson !!!
je verse une larme…
je pleure ! Ay
mes larme seches et en attendant la tabor VERY LOW COST !
je verse mon shell :
Lhasa v0.2.0 command line LHA tool – Copyright (C) 2011,2012 Simon Howard
usage: lhasa [-]{lvtxe[q{num}][finv]}[w=<dir>] archive_file [file…]
commands: options:
l,v List / Verbose List f Force overwrite (no prompt)
t Test file CRC in archive i Ignore directory path
x,e Extract from archive n Perform dry run
p Print to stdout from archive q{num} Quiet mode
v Verbose
w=<dir> Specify extract directory
root@debian:/home/coeurs# lhasa -x /home/coeurs/Bureau/a/ClassicInstallCD-53.71.iso.lha
ClassicInstallCD-53.71.iso – Melting : …………………………….ClassicInstallCD-53.71.iso – Melting : ooooooooooooooooooooooooooooooooooClassicInstallCD-53.71.iso – Melted
root@debian:/home/coeurs# exit
exit
coeurs@debian:~$ cd /home/coeurs/
coeurs@debian:~$ ^C
coeurs@debian:~$ lhasa -x /home/coeurs/Bureau/a/ClassicInstallCD-53.71.iso.lha
ClassicInstallCD-53.71.iso OverWrite ?(Yes/[No]/All/Skip) y
ClassicInstallCD-53.71.iso – Melting : …………………………….ClassicInstallCD-53.71.iso – Melting : ooooooooooooooooooooooooooooooooooClassicInstallCD-53.71.iso – Melted
coeurs@debian:~$I.S.O c’est l’amiga qu’il faudra pour redresser ce monde informatique, microstock kill me, Tabor VICTORY je me suis explosé la tête contre un panau à 140 km quand l’amiga à disparu, CHIOTE CHIOTE DE MICROSOFT ON VAS LES EXPLOSER VOUS ALLEZ VOIR SA A FOND L AMIGA AU MAXIMUM ! je pleurrrrre
c’est AFFREUX AMIGA can KILL MONOPOLISTIC WORLD WIN/MAC REMEMBER WHEN Carl à pleuré aussi avec son équipe C’est et cela restera le Système le plus optimisé et Gentil du monde ! car (j’en verse une de plus) CE N’EST PAS PARCEQUE J’AI COMMENCE AVEC LUI…. NE PENSEZ PAS CELA ! j’avais 1 de chaque dès le départ ! et l’amiga EST SUPPERIEUR tout mais tout est sensé dans ce système, sauf la protection du et des dévelopeurs et voila l’erreur !
@zzd10h aujourd’hui c’est @zzd8.2hcoucou il faut developer un système de clef universel pour loker le soft un dongle sdcard ? non l’activation par téléphone, j’en place une qui vas faire du fric, un service, une société dédié à l’activation par phone call de software proposant son API au developpeurs (C) Trèvor Dickinson merci qui !
ModModToujours aussi claire.. donc je comprends pas grand choses
Vu que tu es a 10 message je te vais te rapellez une choses j aime bien quand on reste dans le sujet donc merci de respecter cela le prochain message doit etre en rapport avec le thème.
Tout message hors sujet sera taillez a la hache
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › A1222 Tabor