A1200NG MOTHERBOARD

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

• demether

Moi j’aimerai une version de whdload pour amiga boosté (pistorm) avec les savestates. Ca serait trop trop cool. apparemment sur le mini les jeux ont des savestates, c’est franchement une option qui manque sur vrai amiga.

Sethghost

a1200ng-motherboard-rev3a

– C’est propre.
        – C’est le « carré » qui fait office de microprocesseur et de disque dur. Il faudra démonter pour accéder à la microSD.
        – Il y a une alimentation pour un lecteur de disquettes, ce qui veut peut-être dire que leur CM va pouvoir gérer des lecteurs de disquettes amiga… ok.
        – 257 MIPS (sysinfo)
        – Beaucoup de place sur la carte pour ajouter des choses.
        – Plus besoin d’A500 Mini (sauf si tu collectionnes)
        – Plus besoin de bricolage pour installer un pistorm mais ce sera pas la même puissance.
        – Il manque un port parallèle pour mes digitaliseurs.
        – Pas de PCMCIA.
        – Si tu es allergique aux interfaces clé en mains, espérons qu’il y aura une alternative pour installer soi même un amigaOS 3.2 …
        – …

• Cette réponse a été modifiée le il y a 40 minutes par Sethghost.

Vite, un panneau solaire.

demether

Pas besoin de bricolage intensif pour installer un pistorm sur un 1200, meme moi j’y suis arrivé ! Et je suis pas doué !

Sethghost

Pas besoin de bricolage intensif pour installer un pistorm sur un 1200, meme moi j’y suis arrivé ! Et je suis pas doué !

Ouais 🙂 ! du coup, t’as pas besoin d’une NG sauf si tu collectionnes.
            Disons que les gens qui ont installé une indivision ont parfois des problèmes de faux contacts et autre.

Vite, un panneau solaire.

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel A1200NG MOTHERBOARD

Amiga Impact