A1200 ne démarre pas sur disquette

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

• 1
  • 2
  • BatteMan

pbareges : Euh… “déluge de réponses incendiaires” ? Je voudrais bien voir où. Quasiment tout le monde est d’accord pour dire qu’un 1230 est l’idéal si on veut se monter un bon petit classic… Je me demande si tu ne confonds pas 68030 et Sarkozy, enfin, je dis ça comme ça.

/me se demande pourquoi certains aiment créer des conflits là où il n’y en a pas.

Only Amiga makes it possible !

pbareges

relax! ;-) le debat sarko est bien loin derriere nous…je fesais juste reference a quelques fanatiques (ici ou sur eab) qui ne comprennent pas qu’on puisse vegeter sur 68020/68030…

BatteMan

pbareges : Ah bon, y’en a ? Ça me surprend, parce que je n’en ai jamais vu… Et surtout pas des brûlots ou des polémiques envers ceux qui préfèrent rester sur 1230…

M’enfin, si tu le dis.

PS : Pour le lien Sarko/1230, c’était juste pour dire que mis à part la polémique Sarko, la guéguerre MOS-OS4 et un portage x86 de MOS, y’a pas grand chose qui fait bouger les foules ici…

[EDIT]

Forcément, si on ne parle de la même chose… Ici, c’est pas EAB, donc forcément. On dira que les français sont plus ouverts d’esprit… humhum ;-)

[/EDIT]

/me ne doit pas avoir assez de mémoire.

Only Amiga makes it possible !

pbareges

tu me connais…j’en rajoute toujours un peu pour la forme!! :-D mais a peu pres tous les trimestres, on a droit a un debat de ce genre :

http://eab.abime.net/showthread.php?t=28721&highlight=accelerator

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

• 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général A1200 ne démarre pas sur disquette

Amiga Impact