..:: A1200 :: Evolution ultime ::.. (MAJ: 30/04/08)
-
mmmm… J’ai bien peur d’avoir fait une connerie. Mais pas sûr… Rien de catastrophique mais il faut que je sois sûr de moi, savoir si je me suis planté ou pas. Je recherche une photo d’un PPC sans oscillo en place (donc avec visu de la carte sous l’oscillo…). Si quelqu’un me trouve ça, on pourra enfin avancer
Greg: Desolé, je la garde mais si jamais je décide de m’en séparer je te ferais signe
edit: C’est bon j’ai trouvé. J’ai effectivement fait une boulette… C’est pas la cata mais du coup ca met tout ceci en pause tant que je n’ai pas solutionner ce soucis. }:-@
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!Uuuup.
La partie CPU à été avancée. Desolé de ne pas aller plus vite je fais au mieu
J’ai fais une petite boulette sur la ppc au niveau d’une capa. JJB doit me voir ca mais il a quelques soucis de santé pour le moment et est hospitalisé
Zalex: Voilà qui est fait
edit: Je suis toujours à la recherche d’une bvision … Si vous avez ca qui traine faites moi signe
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!Pff non mais je n’ai toujours rien envoyé à JJB … J’abuse un peu là …
Je le recontacte ce weekend pour voir quand il peut s’occuper de moi et je vous redis
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!Hello Jay,
Je profite du topic pour demandé conseil.
En effet, je cherche à monté la RAM de ma blizzard060+kitSCSI à 256Mo (actuellement 128Mo 2*64Mo en 50ns et 8ko de cache).
Après plusieurs essais infructueux avec des barrettes de 128Mo dont des kinston,
pouvez-vous m’aider à choisir et à les trouvés (si possible en 50ns)?
Bravo pour ton custom
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › ..:: A1200 :: Evolution ultime ::.. (MAJ: 30/04/08)