[A1200] Disquettes OS3.1 avec erreurs
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
-
Bonjour,
Je me retrouve avec des disquettes Amiga OS3.1 avec des erreurs, donc impossible d’installer les 6 disquettes, la disquette Install3.1 ne boote pas et la disquette Workbench3.1 a des erreurs de lecture.
Est-ce quelqu’un aurait encore des disquettes saines pour pouvoir tout recommencer à zéro sur mon Amiga 1200 Desktop pack Magic préféré ? M’écrire en urgence en MP, merci par avance.
Bonne journée à toute et tous.
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)@ slingshot :
Justement, mes disquettes sont foutues, il y a des erreurs d’écritures même en formatant les disquettes originales. J’ai bien récupéré sur le net les 6 fichiers ADF, mais impossible de créer quelques choses, d’où mon message, merci.
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)je te MP
je te fais ça sur de la disquette propre
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › [A1200] Disquettes OS3.1 avec erreurs