› Forums › Communauté › Le Bar
Ça y est, je l’ai !
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
- 1
- 2
-
Outch ! Pas de bol.
Je touche du bois pour ne pas l’avoir.
D’ailleur,a part le vaccin,y’a des méthodes pour s’en proteger?
Fumer et boire ca aide?
Comme t’as trop de la chance ! Moi j’ai même pas encore le budget pour le 5DII, le 24-70 L, le 100 L IS et le 135 L…
:'(
Modboire ca aide?
les russes se vaccinent avec la vodka, il parait
@Voxel : Décidément 2009 aura été pour toi un calvaire, j’espère que tout se passeras bien pour toi en 2010, au moins tu n’auras pas la grippe en début d’année !
Remet toi bien et reviens en forme pour les prochains événement ! Bon courage
Et le whisky, c’est comme le persil, ça débouche les artères.
Sinon, une zubrowka c’est bien aussi, contre les coups de froid.
Merci tous(se)
j’ai éssayé tout ça (whisky, vodka, pastis, sirop de kordhom etc…) et à part une bonne cuite crémeuse ça m’a pas fait grand chose !
par contre le tamiflu + antibios ça oui ça marche ! exit les douleurs articulomusculaires et bonjour la … chi***e !!!!
hihi arf !
/me vous aimes
en tout cas, tout mes voeux de prompt rétablissement voxel, et que cette année soit meilleure pour toi et tous tes proches.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)En tout cas je suis encore d’équerre avec ma binouse , je pense à vous A bientôt.
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Ça y est, je l’ai !