› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VENDS] x5000 complet ou carte mère seule
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
-
Je revend ma x5000
Il s’agit d’un système complet, équipé de la carte de beta test, signée avec le nom ou pseudo des beta testeurs.
Equipé d’un HDD 500Go, 8Go de RAM, carte graphique, carte réseau aussi, deux lecteurs DVDROM, ainsi que la tour.
OS4 est installé dessus, mais il ne s’agit pas de la dernière version, je contacterai amigakit pour expédier la licence OS4 « finale » à l’acquéreur (je ne l’ai pas reçue et je n’ai pas le temps de m’en occuper).
Temps d’utilisation: maximum 100 heures en deux ans, état parfait, la tour est un peu éraflée, de couleur noire (récupération de la tour de mon ancien PC), alim neuve pour éviter les mauvaises surprises avec cette carte.
Raison: trop occupé pour l’utiliser.
Prix: si uniquement la carte 1300€. En tour avec tout le bazar: 1400€
Livraison, vu le prix du matériel, je préfère franchement une remise en main propre, si la distance entre l’acquéreur et le vendeur n’est pas trop éloignée, je suis prêt à faire la moitié du trajet un weekend.
Lieux : Sud Vaucluse
Photos : sur demande.
Contact par mail au début: [email protected]
De l'Amiga et bien d'autres ici:
http://tutosproc.blogspot.fr/
C’est la config de relec qui est vendu a 2000€ ?
On s’offre encore une Renault 5 de nos jours ? J’aurais plus dit une Mégane 2
A1200 tower infinitiv ACA
A1200 Blizzard 1230
Cd32 NOS
Cd32
Amstrad cpc 464/6128/6128+
Rpi 3b+/pi zero
Xbox coin ops 8
Batocera v36
Neo geo aes / mvs system
Ps4 PRO
Xbox one S
PS3 rebug
Sega Astro city
Flipper Star trek stern
PINCAB Stranger things mode
Panasonic 3do
Atari jaguar Lynx
Pandora box 4/6 jamma astro city
Sam 440 ep flex 733 Os 4.1Arg !!!!
C’est pas gagné car sur ebay tu as ‘LA’ commission de la mort.
Du coup, tu vas logiquement revoir ton prix à la hausse pour compenser les je ne sais combien de pourcentage du vampire ebay.
Ce qui au final risque de rendre la carte moins attrayante.Il ne faut l’oublier, c’est un marché de niche.
Je pense qu’il faut que tu soit patient ou que tu sacrifies ta carte si tu es pressé.Mon avis : patience, ça viendra.
infinity1200 : Yes, des R5 Alpine turbo… rhaaa…. C’était le pied ça.
je dirais même : R5 Alpine Turbo 2!!! 😀
Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
Mini NES avec tous les jeux NES
Mini SNES avec tous les jeux SNES
Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VENDS] x5000 complet ou carte mère seule