› Forums › Communauté › Le Bar
a vendre amiga pas cher du tout
-
Dans le genre ça c’est pas cher non plus: https://www.amigaimpact.org/modules/myAds/index.php?pa=viewannonces&lid=4944
je viendrais un jour en party avec
alors la c’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd
Et moi je peut rigoler avec les Gardois car je suis né à Nîmes. Un départ difficile dans la vie mais je n’y suis resté que deux ans.
J’ai aussi eu la version PSG achetée à Auchan pour mes 14 ans, c’était à l’époque de la sortie du 500+ et je voulais un 500 rom1.3 pour pouvoir jouer à tout
Dedans j’avais, un t-shirt, un mini-ballon, un pin’s, un poster de l’équipe PSG avec les maillots commodore, player manager et kick off.
Il me reste encore le pin’s, le mini-ballon et deux t-shirt commodore PSG. (pas de survet pour moi, il y a donc eu des packs différents).
Deux t-shirt car j’ai du ramener mon amiga car le port joystick était défectueux au bout d’un mois et j’ai fait un échange … en oubliant de remettre le fameux t-shirt dans la boîte.
Sinon le 500 était standard, je l’ai vendu deux ans plus tard (pour financer un 1200) : avec 512Ko d’extension, un konix navigator (que j’ai beaucoup regretté), legend of kyrandia, des disquettes, pour 1000Francs / 150 euros, bref une misère en 1994…
Dans le genre pas cher:
Un de nos amis suisse vient de poster une annonce pour un pad cd32, je ne suis pas sûr qu’il se jete sur cette ci !
Et le genre, à peine un peu moins cher :
@ +
AmiDARK
un konix navigator
J’en ai acheté un l’année derniere il me semble, sur ebay.uk ou .de ça se trouve encore en trés bon état, voir NOS, et à bon prix (le prix d’une manette lambda).
J’au aussi acheté une speedking me manque juste le competition pro (que j’ai, mais en version USB…Pour le jour ou j’aurai les sous pour me racheter une grosse config aros et/ou une licence MOS).
Vous connaissiez cette compilation ?
mikedafunk a écrit :
Vous connaissiez cette compilation ?
Il me semble qu’un membre en a parlé ici
Une CD32 ... Sinon rien 🙂
Attention il y’a un piege…
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/302352007.htm?ca=12_s
Attention début de l’enchère pour un jeux amiga : 100€
Dans le doute... reboot.
Membre de l'A.R.T.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › a vendre amiga pas cher du tout