a vendre amiga pas cher du tout

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)

• leo

fenrix

/me aimerait voir 1000 originaux Amga en boîte dans la même pièce ^^

Je dois être au moins à la moitié. Ca fait déjà quelques cartons ;)

Anonyme

je viendrais un jour en party avec :)

alors la c’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd X-D

pulp

Et moi je peut rigoler avec les Gardois car je suis né à Nîmes. Un départ difficile dans la vie mais je n’y suis resté que deux ans.

J’ai aussi eu la version PSG achetée à Auchan pour mes 14 ans, c’était à l’époque de la sortie du 500+ et je voulais un 500 rom1.3 pour pouvoir jouer à tout

Dedans j’avais, un t-shirt, un mini-ballon, un pin’s, un poster de l’équipe PSG avec les maillots commodore, player manager et kick off.

Il me reste encore le pin’s, le mini-ballon et deux t-shirt commodore PSG. (pas de survet pour moi, il y a donc eu des packs différents).

Deux t-shirt car j’ai du ramener mon amiga car le port joystick était défectueux au bout d’un mois et j’ai fait un échange … en oubliant de remettre le fameux t-shirt dans la boîte.

Sinon le 500 était standard, je l’ai vendu deux ans plus tard (pour financer un 1200) : avec 512Ko d’extension, un konix navigator (que j’ai beaucoup regretté), legend of kyrandia, des disquettes, pour 1000Francs / 150 euros, bref une misère en 1994…

Catmil

Un petit retour au sujet initial

zogobille a écrit :

hoho !

simplement pour dire qu’il y a un paquet d’A500(s) en vente en ce moment et que notre célèbre vendeur remporte la palme, et de loin, du plus cher !

Pour lui, hip hip hip…

AGA only : 1200 4000

Anonyme

Dans le genre pas cher:

http://cgi.ebay.fr/Original-CD32-JOY-PAD-CONTROLLER-Commodore-Amiga-OVP-BOXED-NEU-SEALED-/251013818024?pt=Klassische_Computer&hash=item3a7196e6a8

Un de nos amis suisse vient de poster une annonce pour un pad cd32, je ne suis pas sûr qu’il se jete sur cette ci !

demether

un konix navigator

J’en ai acheté un l’année derniere il me semble, sur ebay.uk ou .de ça se trouve encore en trés bon état, voir NOS, et à bon prix (le prix d’une manette lambda).

J’au aussi acheté une speedking :-D me manque juste le competition pro (que j’ai, mais en version USB…Pour le jour ou j’aurai les sous pour me racheter une grosse config aros et/ou une licence MOS).

mikedafunk

Zalex

mikedafunk a écrit :

Vous connaissiez cette compilation ?

Il me semble qu’un membre en a parlé ici

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

ObyOne

Admin

bigdan

ObyOne : tu m’as donné une idée avec ta PA à la con…

Zalex

Ca baisse …

600 puis 300 et, enfin, 200 € pour l’Amiga d’Alès : ici

Je pense qu’il finira à 50 € comme les autres

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

yamakakiche

Attention début de l’enchère pour un jeux amiga : 100€

Jeux amiga GODs sur EvilBay

Dans le doute... reboot.
                              Membre de l'A.R.T.

Monsieur-Belett

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar a vendre amiga pas cher du tout

Amiga Impact