› Forums › Communauté › Le Bar
a vendre amiga pas cher du tout
-
oui solder peu etre mais pas a 50% lol
car si tu relie bien l’annonce
il dit :
Prix de l’ensemble avec les 1000 jeux : 450 euros ferme .
Et si quelqu’un est interessé pour les 700 jeux restant le prix est de 150 euros
j’achète dès que j’ai gagner le jackpot à l’euromillion
En tout cas, à ce moment précis, “l’annonce est désactivée”.
Objet vendu ? Annonce retirée ?
Si il s’est vendu au prix annonce, j’ai 4 Amiga 500 chez moi que je peux vendre … A cours de tunes, ça pourrait être utile d’en vendre 2 ou 3 (j’ai 1x Rom 1.2 et 3x Rom 1.3) à ce prix là :p MDR
@ +
AmiDARK
on vit dans un drôle de monde quand même 😮
OH la disquette atelier 1.2 jaune , que de souvenirs. Et c’est l’interface midi le truc qui ressemble a une souris géante, j’avait jamais vu a quoi sa ressemblait… Mais bon quand le disque dur 20Mb est sorti il coûtait le prix de l’amiga 500 (20000FB, 500Zeuros) sans écrans, c’est pour sa que mon premier ordi avec disque dur fût un PC en 1995. (Traître a la cause Amiga 😡 que je suit ).
Et c’est l’interface midi le truc qui ressemble a une souris géante, j’avait jamais vu a quoi sa ressemblait…
c’est un lecteur de d7 ^^
Une édition Paris S.G, je comprends mieux pourquoi commodore à coulé!!!
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/299915071.htm?ca=22_s
Et il faut pas oublier le scanner qui va avec:
edition PSG ca alors mais ya que la boite qui differe ?
ou la coque de l’amiga ?
J’avais l’édition PSG je crois. J’avais une tenue complète du PSG avec sac, survetement et tee-shirt Commodore, alors que j’avais horreur du foot… Le tout avec Kick Off. Mais j’ai gardé les vetements pour le fun ! Il ne me reste plus que le survêtement, je viendrais un jour en party avec
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
En même temps (© & ™ BatteMan), c’est le bon moment pour l’enfiler. Je ne suis pas le foot plus que ça, mais il me semble que le PSG, avec les sous des émirs cathares, est premier du championnat, non ?
—
/me veut une photo de Screetch dans son survêt’ C= PSG ! ^^
Only Amiga makes it possible !
BatteMan a écrit : (…) il me semble que le PSG, avec les sous des émirs cathares, est premier du championnat, non ? (…)
Batte, il te semble bien …
Mais … Attention, Montpellier est juste derrière à deux points et pour un budget bien plus petit
/me chauvin
Une CD32 ... Sinon rien 🙂
Ils ont surtout été éliminé de la coupe de France hier par Lyon ^^ tu as raison c’est maintenant qu’il faut sortir le jogging PSG
Dans le doute... reboot.
Membre de l'A.R.T.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › a vendre amiga pas cher du tout