a vendre amiga pas cher du tout

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 64)

• Lord_Kerrigan

oui solder peu etre mais pas a 50% lol

car si tu relie bien l’annonce

il dit :

Prix de l’ensemble avec les 1000 jeux : 450 euros ferme .

Et si quelqu’un est interessé pour les 700 jeux restant le prix est de 150 euros

:-D :-D

j’achète dès que j’ai gagner le jackpot à l’euromillion 8-)

Kris

Il pourrait se renseigner un peu avant qd meme :)

En meme temps, on voit tellement tout et n’importe quoi sur le net….il serait foutu de trouver un acheteur :-D

AmiDARK

En tout cas, à ce moment précis, “l’annonce est désactivée”.

Objet vendu ? Annonce retirée ?

Si il s’est vendu au prix annonce, j’ai 4 Amiga 500 chez moi que je peux vendre … A cours de tunes, ça pourrait être utile d’en vendre 2 ou 3 (j’ai 1x Rom 1.2 et 3x Rom 1.3) à ce prix là :p MDR

@ +

AmiDARK

Anonyme

euh hum gné !

on vit dans un drôle de monde quand même 😮

moreoide

OH la disquette atelier 1.2 jaune 8-), que de souvenirs. Et c’est l’interface midi le truc qui ressemble a une souris géante, j’avait jamais vu a quoi sa ressemblait… Mais bon quand le disque dur 20Mb est sorti il coûtait le prix de l’amiga 500 (20000FB, 500Zeuros) sans écrans, c’est pour sa que mon premier ordi avec disque dur fût un PC en 1995. (Traître a la cause Amiga 😡 que je suit ).

Anonyme

Et c’est l’interface midi le truc qui ressemble a une souris géante, j’avait jamais vu a quoi sa ressemblait…

c’est un lecteur de d7 ^^

moreoide

OK trop slim par rapport aux miens, j’avait pas bien yieuter.

sypher

Une édition Paris S.G, je comprends mieux pourquoi commodore à coulé!!! :-D

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/299915071.htm?ca=22_s

ObyOne

Et il faut pas oublier le scanner qui va avec:

http://www.leboncoin.fr/informatique/211225151.htm?ca=12_s

Anonyme

edition PSG ca alors mais ya que la boite qui differe ?

ou la coque de l’amiga ?

Screetch

J’avais l’édition PSG je crois. J’avais une tenue complète du PSG avec sac, survetement et tee-shirt Commodore, alors que j’avais horreur du foot… Le tout avec Kick Off. Mais j’ai gardé les vetements pour le fun ! Il ne me reste plus que le survêtement, je viendrais un jour en party avec :)

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

Zalex

Screetch a écrit : (..) je viendrais un jour en party avec :)

Screetch, trop beau avec le survet’ du PSG/Commodiore :-P

/me moqueur :-P

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

BatteMan

En même temps (© & ™ BatteMan), c’est le bon moment pour l’enfiler. Je ne suis pas le foot plus que ça, mais il me semble que le PSG, avec les sous des émirs cathares, est premier du championnat, non ?

/me veut une photo de Screetch dans son survêt’ C= PSG ! ^^

Only Amiga makes it possible !

Zalex

BatteMan a écrit : (…) il me semble que le PSG, avec les sous des émirs cathares, est premier du championnat, non ? (…)

Batte, il te semble bien …

Mais … Attention, Montpellier est juste derrière à deux points et pour un budget bien plus petit 8-)

/me chauvin :-P

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

yamakakiche

Ils ont surtout été éliminé de la coupe de France hier par Lyon ^^ tu as raison c’est maintenant qu’il faut sortir le jogging PSG :)

Dans le doute... reboot.
                                  Membre de l'A.R.T.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 64)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar a vendre amiga pas cher du tout

Amiga Impact