› Forums › Communauté › Le Bar
a vendre amiga pas cher du tout
-
zogobille a écrit :
faites vite car il va partir tres vite !!
:sweat:
a mon avis il a mis un 0 en trop lol
AmiDARK : Vu la tronche des boîtes, ce sont uniquement des boîtes de disquettes vierges ^^
Mais pour le prix, si ça avait été des originaux, ça aurait limite justifier le prix.
—
/me aimerait voir 1000 originaux Amga en boîte dans la même pièce ^^
Only Amiga makes it possible !
BatteMan a écrit :
/me aimerait voir 1000 originaux Amga en boîte dans la même pièce ^^
j’en ai une 20aine en orignal
et ca me prend la 1/3 d’un penderie 2 porte
Alors avec 1000 il peu meme se faire un garage
Soyons clair, entre nous le prix est normal car c’est à Alès dans le département du Gard, c’est déjà assez extraordinaire qu’une personne d’Alès ait eu un amiga. Alors svp ne vous moquez pas, cette personne a certainement beaucoup souffert, rendez-vous compte que dans les années 80, vivre dans cette ville minière reculée ne devait pas être des plus facile, surtout quand on aime les jeux vidéo, et l’amiga devait être sa seule “consolation”, puis il est passé à autre chose, et a enfermé cette machine comme on enfermerait ses souvenirs dans une capsule temporaire, pour oublier et peut être transmettre un peu de ce passé aux générations futures, le prix est donc totalement justifié
@BatteMan : Oué, c’était pour lancer un peu plus la joute et confirmer le schmilblik :p
@Lord_Kerrigan : Idem
@Pulp : Lolon se rappelle du mec qui vendait un carton de 4000 (vide donc) 70 euros sur evilbay.
Cette annonce est désactivée
Causes possibles :
Le bien a déjà été vendu et l’annonceur a supprimé son annonce.
Si vous venez de recevoir l’email de validation de votre annonce, il faut compter un délai d’une demi-heure avant qu’elle ne soit visible sur le site.
Le lien sur lequel vous avez cliqué peut être sectionné. Nous vous conseillons de le vérifier.
Merci de votre confiance et à très bientôt sur sprouffff pas de pub
Retour à la page d’accueil
arf si on peut même plus rigoler
Pulp a completement raison woila la raison pour laquelle je l’ai acheté et la qu’on me disent pas que j’ai pas fait l’affaire du siecle !
pulp a écrit :
Soyons clair, entre nous le prix est normal car c’est à Alès dans le département du Gard, c’est déjà assez extraordinaire qu’une personne d’Alès ait eu un amiga. Alors svp ne vous moquez pas, cette personne a certainement beaucoup souffert (…)
Puulp, je t’adoooore
Cette haire des 30 par les 34
/me qui ne veut surtout pas avoir un 30 devant lui sur la route … Remarques, derrière, c’est pas plus sain 😮
Une CD32 ... Sinon rien 🙂
“CONSOLE DE JEU AMIGA 500 COMMODORE COLLECTION ANNEE 80 90
Concernant cette annonce j’ai modifié le prix par rapport à tous vos emails recu , maintenant le voici à la cote actuelle il n’y aura plus de baisse de prix n’oublierai pas qu’il y à environ 1000 jeux et tous en trés bon état de fonctionnement car la plupart n’ont jamais servis”
300€
Attention c’est les soldes déjà -50%
Dans le doute... reboot.
Membre de l'A.R.T.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › a vendre amiga pas cher du tout