A relire pour le plaisir de rire à mort si on est un peu pro
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
gdridi a posté ceci dans les news d’AI, mais ce n’est pas vraiment une news, plutôt une bonne guéguerre que je mets donc dans le forum qui qui lui est dédié.
Extraits de l’article sur Enforcer « entre autres » de Olivier Adam datant de 1999 :
La phrase du soir :
« quand un programme provoque un hit, c’est une merde qui ne mérite que la poubelle. »
A l’adresse :
http://obligement.free.fr/articles/enforcer.php
Plus grave encore :
« un programme comme Word 97 a laissé 172 ko de messages de hits ! Parce que de module en module, de correctif en correctif, de « protections » bidons en copyright de mes roustons, on fini toujours par devenir une feignasse du code,… » nous dit Olivier Adam. en 1999
Enfin la cerise sur le gâteau :
« Notre machine est plus mieux : elle plante direct les merdes mal conçues. »
Only Amiga makes it possible !
le battou a lu dans mes pensées et m’a devancé
On peut pas être aussi péremptoire « quand un programme provoque un hit, c’est une merde qui ne mérite que la poubelle »
A un moment j’écrivais un gros programme (comme un hobby sur mon temps libre) et je te tenais à jour une liste des bugs que j’avais trouvé ou que l’on me signalais et j’arrrivais très vite à un constat comme « il reste 30 bugs et chacune me demandera 2 soirées de débuggage » or je fais ça sur mon temps libre j’aurais jamais 60 soirées à y consacrer de plus
Alors je corrigeais juste les plus dangereuses/génantes
Les entreprises font pareil… elles connaissent les bugs mais aussi leur coûts
Alain
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Guéguerres › A relire pour le plaisir de rire à mort si on est un peu pro
© 2024 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.