A-News
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
-
Je vais jeter ma collection d’A-News (AmigaNews). J’ai essayé de mettre aux enchères sur ebay le numéro 1 d’avril 1998, je pensais naïvement que quelqu’un serait intéressé pour les 20 ans de l’hebdomadaire.
Rien, que dalle. Mais si ça intéresse quelqu’un ici, la collection est disponible à Bordeaux (je peux envoyer des numéros particuliers, je ne demande que les frais de port et d’enveloppe). Fin mai, je jette tout.
Je possède aussi la quasi totalité des numéros d’AmigaRevue.
Pareil, poubelle fin mai.
Une page se tourne
Le numéro 1 de 1998 correspond à la seconde vague car le vrai numéro 1 date des années 80 il me semble…
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Ben en 80 il était où l’Amiga?
Il y avait bien un machin qui s’appelait A-news mais qui n’avait rien à voir avec l’Amiga.
Non, je parle du vrai, du véritable, du formidable, du seul A-news!
Celui qui incluait la Cupertino newsletter, celui qui était élaboré avec Professionnal Page.
Le premier n° date bien de 1988.
Moi même j’ai vu le premier exemplaire en kiosque pour le n°5 je crois aprés avoir acheté ma machine en mai-juin.
La couverture,je me souviens d’un lion et aussi d’un méchant virus,non?
J’ai jeté ce que j’avais il y a dix ans faute de place.Mais la collec complète,ça vaut le coup.Il faut la conserver,musée par ex.
Bonjour !
L’association parisienne MO5.COM, qui oeuvre pour la sauvegarde du patrimoine informatique et vidéoludique, serait absolument ravie de sauver de la poubelle ta collection d’A-News.
Nous ne sommes pas sur Bordeaux, mais nous devrions pouvoir organiser un rapatriement sans trop de problème.
Merci de me dire si tu es d’accord pour nous céder ces magazines
si les Amigarevue sont toujours disponibles, je suis preneur.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › A-News