À la recherche de Voxel
-
Remarque dans son coin, c’est la pneumonie que tu risques.
Quelle année de m…., jamais vu autant d’eau tomber!!!!!!!
Et je ne parle que la version liquide de l’élément. Rajoute la neige dans le Doubs et l’Alsace entre autre…
Bon courage !!!
Message à VOXEL: « qq1975b » est un espagnol (je crois) qui t’a envoyé sa carte mère A3000D en réparation. Il attend que tu lui renvoie sa MB depuis 3 mois, puisque tu lui aurais dit ne pas avoir le temps de t’en occuper.
Il est plus qu’inquiet de ne pas avoir de retour de ta part.
D’ici là, j’arrête de te faire de la pub, ça me retombe dessus et je me fais passer pour un imbécile. Merci de lui répondre au plus vite, s’il te plait.
Ce matin ou hier soir, il a mis une mention « j’aime » sur Facebook (je l’ai vu sur mon mur global ce matin) … et là … cette mention a disparu …
Je sais qu’il vit peut-être des moments difficiles … mais Voxel, si tu m’entends, j’ai l’impression que tu aimes bien entretenir l’aspect « mélo-dramatique » des choses 😉
On vit tous des moments plus ou moins difficiles liés à nos choix personnels (qui sont pour chacun différents) … Il faut se détacher émotionnellement des choses sinon on dirige soi-même l’énergie dans une mauvais direction et, du coup, on s’en prend plus sur la gueule que ce qu’il était prévu initialement pour nous forger … et tout celà, par crainte…
Tu pourrais te renseigner sur ce que l’on appelle la « loi d’attraction » et la « loi d’action réaction » … c’est un peu ésotérique mais ça te permettrait de mieux comprendre certains problèmes et peut-être (je l’espère) les aborder d’une façon différente qui pourrait peut-être réduite l’impact que les soucis ont sur toi…Quoi qu’il en soit, bon courage (à tous :p).
@+Hop là! Quelqu’un peut me redonner le portable de JF.
Je croyais l’avoir mis dans mes contacts sur mon mobile, mais je ne l’y retrouve pas.
En pm bien sûr.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › À la recherche de Voxel