À la recherche de Voxel
-
@ Stefff285
Effectivement le dernier revendeur Amiga de France déjà ça le fait, mais en Auvergne c’est de plus un exploit ! MDRJe le connais pas personnellement mais lui ai acheté ACA1230+ROM3.1+PCkey. Il y’a toujours eu un contact cordial et sympathique.
Bon, on résume : un membre d’AI qui est le dernier revendeur Amiga en France et qui de plus est sympathique, ça vous suffit pas comme raisons d’inquiétude lorsqu’en plus on sait qu’il à déjà eu des soucis de santé assez grave ?
/EDIT
Un noyeux Joël à lui et à vous tous !Être amigaïste n’empêche pas la connerie à ce que je vois…
Non hallucinant en quoi ca gene que quelqu’un s’inquiete de la santé d’un membre enfin la connerie est partout …
sacré voxel, il a toujours son « renault espace » des familles, lol, la derniére qu’il est passé à la maison pour prendre un lot d’amiga, c’était aprés la MixXÔmatos que j’avais organisée, et il est pas le dernier pour sortir des blagues heu…… appropriées.
/me ne veut vexer personne 🙂
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)hello les zamis
je passe noël à l’hosto, en réa, au chevet de mon mari que j’ai failli perdre ce week-end.
toutes mes autres activités sont suspendues pour le moment, ne m’en veuillez pas.je vous embrasse tous (même ceux qui aiment pas les gays ;-))
noyeux joël.
JF Voxel, au 37ème dessous.Ah, m****e!!! 🙁 Je ne suis pas gay mais tous mes meilleurs voeux t’accompagnent cependant. Et comme le bon Dieu aime tout le monde sans distinction, mes prières vous accompagneront tous deux. En espérant que la nouvelle année vous verra vite sourire à nouveau. Hauts les coeurs!
Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233
Jul a tout dis.
Bon courage Voxel!
Merki les copaings ^^)
aux dernières nouvelles je suis passé à un doigt du veuvage (vraiment trèèèèèèèès prés cette fois-ci, à quelques heures près il y passait pour de bon) mais il semblerait que mon chéri soit sauvé, on attends les résultats des analyses…
à pluche
JF voxel qui respire mieux…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › À la recherche de Voxel