À la recherche de Voxel
-
je te propose 2 solutions :
la première tu cries haut et fort que tu as trouvé une piéce amiga trés rare, une chance sur trois pour que ça bouge….
la deuxiéme, tu es gayfriendly, ben tu fais la queue comme les autres
sinon bon rétablissement JF.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)bon je viens de lui laisser un message comme quoi vous l’embrassez tous !
comme quoi vous êtes tous ses amis, y compris belette qui est aussi un grand coquinou et qui rêeeeeve de partager sa couche. ça sera pour son anniv ! bravo moi je dis monsieur belette ha oui bravo 😉
Ah non, je n’ai pas ce genre de rêve!
Puisque que tu es en contact avec lui, tu lui diras de ne plus se foutre à poile devant tout le monde comme il a fait lors de la µAlchimie II et qu’il y a des endroits pour ça…
Il a du se marrer en lisant vos c…….. ! C’est ce qui a dû lui redonner la forme.
Pourquoi le lire? Parce que gayfriendly ou pas on est sur AmigaImpact ici, pas dans la cage aux folles. Donc les blagounettes, les coquinous, les queues, couches, et autres suçage de Vicks sont un peu HS.
A600+ACA620, 3.1, CF&PCMCIA
A4000 030 stock, 3.1, HxC, CF IDE
PowerMac G4 Bi CPU 450Mhz avec MorphOS 3.15Si les dérives en question est un sondage « Crisco ou K-Y? », ça va être folklo tiens.
Non, le débat est clos car on est sur AmigaImpact.org. Dernier revendeur amiga-ng, n’exagérons pas… Le site http://voxelamigashop.free.fr/ est en construction depuis des siècles et ne propose que la carte Deneb en vente, le Ebay store n’existe plus.
Si c’était le cas, j’aurai acheté ma Sam et mon ACA620 et bien d’autre chez lui. Après, si des gens ici ont passé commande et que le « coquinou » a disparu, je peux comprendre le malaise.
A600+ACA620, 3.1, CF&PCMCIA
A4000 030 stock, 3.1, HxC, CF IDE
PowerMac G4 Bi CPU 450Mhz avec MorphOS 3.15Pour qui n’en a pas, une Deneb, ça c’est un beau cadeau pour Noël.
La mienne vient de chez Voxel d’ailleurs et je suis sûr qu’il nous fera un petit coucou quand il sera rétabli ainsi que son internet car on s’est inquiétés.
Bon Noël à tous !
AGA only : 1200 4000
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › À la recherche de Voxel