À la recherche de Voxel
-
On sait déjà qu’il peut encore taper sur un clavier, c’est déjà ça.
A mon avis, il a du boulot par dessus les oreilles et il fait le mort pour avancer.
Imagine que nous l’appelions tous dans la meme journée, il n’a pas le temps de faire chauffer le fer à souder.
bon ! je viens d’avoir un sms de voxel ! tout va bien il a une super crêve, plus de net suite a un cramage de box et vous embrasse tous, bref on lui souhaite de se remettre d’aplomb et donc pas d’inquiétude, il est a 40° au lit et est en train de guerir
youpi
steff
et voilà ce qui arrive quand on ne s..e pas que des vicks….
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Hello,
Je dirais, jamais Deux sans trois Voxel.
Si je comprend bien, on ne le voit pas le 15 à la bouff.
On fait comment sanst toi, non non revient, nous ne quittent pas.
Ps : Je vois que je ne fais pas parti privilégié, je n’ais pas ue le droit au SMS.
Pour la peine, je ne vais pas arrêter de l’emmerder avec les miens.
Cordialement,
GAMIA,
LEFRANC Johnny
Voxel laisse des traces?
@PSYjohnny : il faut partager la couche de Voxel si tu veux être un privilégié 😉
https://ptonthat.fr/
Voxel a toujours eu des problèmes de BOX.
Un jour, il faudra qu’il comprenne que les réseaux RADIOCOM 2000, Tattoo et Tam-Tam n’existent plus!
Par contre, ses états grippaux à répétitions sont inquiétants!
C’est le climat qui ne lui convient pas.
Qu’il s’installe à Tahiti et fini la grippe!
Bon rétablissement Voxel.
Je remerçi par avance les personnes qui recoivent un SMS, les préviligégiés ou les persones qui partage sa couche…. de faire suivre la l’information.
Est-il possible de communiqué avec lui par pigeon voyageur ou seulement par bon coucheur ?
LEFRANC Johnny
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › À la recherche de Voxel