À la recherche de Voxel

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 200)

• Anonyme

Je ne demande pas autre chose. Qu’il referme le colis, me donne le coût et je lui fait un Paypal dans la seconde.

Un RDV pour le matos, c’est uniquement pour accélérer les choses. J’ai laissé tombé le mode colère stérile. Ca n’a jamais fait avancer les choses.

Pour l’Amigaiste Espagnol, nous aurions pû, s’il nous l’autorise, récupérer aussi son matériel. Je crois qu’il est urgent que ça bouge pour relâcher la pression.

Il avait tout à gagner à se faire aider par l’ART, c’était tout bénef pour lui. Mais bon, là on prêche dans le désert s’il ne veut pas écouter.

k1200rs21

question con mais et si il avait perdu tout le matériel !!!!

bon courage a tous

https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

stefff285

coucou a tous

je me suis encore emporté mais j’aimerais tellement que la situation ne soit pas comme cela. j’ai essayé de l’appeler mais sans succès. bref courage mon pote si tu nous lis.

Anonyme

Tiens j’y pense, je ne le connais pas et lui non plus. Je peux aller chercher le matériel et le ramener sur Paris/normandie je peux même l’envoyer par la poste à leurs propriétaires. Il ne me doit rien et cela lui permettrait de ne pas avoir à faire face avec un ancien client. L’idée est lancée, ça ne me dérange pas de faire 400 bornes si ça peux aider, j’aime l’amiga et sa communauté, le reste je m’en tappe…

Tiens je peux même y aller avec romain lui prendrait le matériel pour les parisiens et moi pour les autres..

Anonyme

Je ne comprend pas le problème, on dis que Voxel ne tiens pas es engagements?! ok… et?

Bin on se bouge, critiquer se plaindre sa va 5 minutes, au bout d’un moment, on descend (ou on monte)!!

J’ai 3000 euros de matériels chez un mec, j’attend pas 1 ans pour y alles, au bout de 2 mois, je suis soit devant sa porte, soit au tribunal.

Comme sa on clos se topic qui sert à rien, et on en reviens au miga.

De toute façon sa bougera pas et encore moins sur un forum

Xanxi

Bon! Et bien maintenant on attend quelques jours que Voxel se manifeste ici ou ailleurs pour confirmer un rendez-vous car ils nous lit surement…

100% Amiga Classic
                BOING!!!!

JaY

@stefff285: Il faut arrêter le mode bisounours. Tu ne peu pas espérer que toutes les personnes qui se sont faites arnaquer par Voxel ne s’expriment pas publiquement. En quoi est ce gênant de dire publiquement une vérité ? Que Voxel soit ton pote c’est bien mais les gens ne vont pas rester discret sur la question pour te faire plaisir.

Ce sujet a au moins le mérite de créer une émulsion car chacun dans son coin on a facilement tendance a laisser traîner éternellement. Maintenant il faudrait que vous passiez a la phase 2 en vous organisant un minimum. Commencez par lister le matériel et les dates auxquelles il en a pris possession histoire d’estimer le volume en question. Ensuite qui habite a proximité de chez lui pour tenter une visite amicale pour prendre la température. Et si rien n’avance passez a la phase juridique. En groupe c’est beaucoup plus facile de vous organiser.

CBM A1200:
                  Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

Anonyme

Il habite ou Voxel ?

Anonyme

Dans l’allier (03)

Anonyme

C’est peut-être moi qui suis le moins loin de lui .

Anonyme

Sûrement plus près que moi !

Tiens, je viens de regarder 296.5 kms entre Poitiers et le Mayet-d’école.

stefff285

@jay: déjà mon pote on se connait pas tu me parles pas comme ca. deuxio tu prends tes responsabilités par rapport a ton matos mais la délation c’est ton problème après tout. tercio faut qu’on se voit pour parler mon pote. dixit le bisounours !

stefff285

un dernier truc avant de quiter ce topic qui pue de plus en plus. ok pour aller chercher vos bécanes avec cordialité sinon ca barde. deuxio les remarques puantes ca va deux minutes. et tercio soyez gentils pour vous faire une mailing list. personne n’a besoin de vos remarques abjectes sur un forum bien plus sain avant. ayé basta demmerdez vous mais entre vous et pour les admin svp enlevez moi du site je n’ai etrangement plus rien a faire ici ! ciao

Anonyme

stefff285, je comprends que tu t’emballes parce que c’est ton ami, mais considère la situation des autres aussi.

En ce qui me concerne, je ne demande que cela, que ça se passe en douceur.

Pas question de règlement de compte ou de violence quelconque. Tout le monde en sortirait perdant dans ce type de scenario.

Et je n’ai pas lu un mot qui aille dans ce sens !

D’ailleurs pour l’aider, je pense que tu es le mieux placé car tu es le seul à te manifester sur le forum. C’est une proposition qui aiderait tout le monde et surtout JF en définitive.

Xanxi

@stefff285:

Il faut te calmer un peu. Ce qui puait dans ce topic, c’était les allusions aux orientations sexuelles et à la vie privée du début, et ça a été modéré.

En revanche, des mecs qui demandent poliment le retour de leur hardware détenu depuis  3 ans, voire pour quelqu’un vendu depuis 3 ans mais jamais payé, je ne vois pas en quoi ça pue. Ce qui pue c’est de les laisser mariner exprès en profitant de leur empathie, sans montrer qu’on fait un effort.

Et je suis d’autant plus à l’aise pour le dire que je suis neutre.

D’autre part, sans machine, le forum est sans objet donc on peut effectivement en partir…

100% Amiga Classic
                                  BOING!!!!

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 200)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel À la recherche de Voxel

Amiga Impact