À la recherche de Voxel
-
UN détail du matériel que Enrique attend de la part de VOXEL:
– A3000D motherboard
– A4000D HD FDD
– A3000D daughterboard
– A3000D PSUJoyeux anniversaire VOXEL.
Penses tout de même à tes clients, parce qu’apparemment il y a officiellement une autre victime. Le message ci-dessous est sur ton journal Facebook!
JV: « Lors de l’Alchimie 2009, JF B m’a demandé de lui vendre ma Sam440 : je lui ai donc remis ce matériel mais il ne l’a toujours pas payé. A la µAlchimie 2012, j’ai trouvé un acquéreur à qui JF Bachelet devait remettre la Sam. Il ne l’a pas fait (et il ne répond pas à mes message). Que faire ? ».
Le gars attend apparemment depuis 2009…à moins que tu n’aies une explication rationnelle et dans ce cas j’aimerais bien la connaitre, peut-être comme tous ceux qui t’ont fait confiance à un moment. Merci.
Je pense que ca reste la solution puisque ca ne bouge pas …
En tout cas, en tant qu’Amigaïste j’aimerai préserver l’esprit Amiga coûte que coûte. Donc à partir de maintenant, je conseillerai à toute personne ayant besoin de faire des modifs hardware de voir avec l‘ART.
Hello à tous. Nous avons proposé notre aide à Voxel, j’attend toujours la réponse.
Je ne dis pas que nous aurions sauvé le monde de la destruction finale mais au moins nous aurions pu soulager Voxel. La proposition tient toujours.
Voxel sera présent à cet événement dixit l’agenda, peut-être qu’il pourrait embarquer du matos en plus pour les restituer au moins aux gens du coin !?
Don't lose it... and don't lose your head
Message supprimé à la demande de son auteur
@Highlander : certes, mais il a beaucoup d’ennuis de locomotion. Il était inscrit à l’AC2013. Manque de pot, sa Renault Espace de l’an 0040 lui a fait faux bond (selon ses dires sur http://www.yaronet.com) et il a décommandé.
Sinon, il est toujours vivant. Dernier passage sur le site « qui va bien » il y a 5 heures. Je veux pas le stalker, mais il semble y passer tous les jours.
https://ptonthat.fr/
Ce que l’on peut surtout lui reprocher c’est son silence radio.
Je n’ai pas tenté de le contacter depuis mais je ne me berce pas d’illusions.
C’est ballot qu’il ne veuille pas que l’ART veuille lui donner un coup de main. Ce serait tout bénef pour lui, ça le soulagera de sa charge de travail.
Il faut qu’il se mette dans la tête que l’ART est là pour nous aider tous, pas pour lui bouffer son pain.
Comme je l’ai déjà dit, je paierai les frais liés à la réparation que ce soit lui où Hivernaal. Mais je veux récupérer mon matos!
Je vous aime tous!
Comme Voxel est en position centrale en France, on peut confier à 3/4 personnes le soin d’aller chercher le matos et de le ramener aux quatre coins cardinaux, tout en partageant les frais.
Enfin moi je dis ça, mais je n’ai aucun contentieux personnel et 100% de mon matos est entre mes mains…
100% Amiga Classic
BOING!!!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › À la recherche de Voxel