ça fait chaud au coeur [Revision 2012]

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

• papiosaur

bonjour à tous,

voici une vidéo qui devrait vous plaire:

http://www.youtube.com/watch?v=g7ZYGyRWAp4

:-D

www.amigang-store.com

Admin

bigdan

E-X-C-E-L-L-E-N-T !!!

La n°4 (Teobstrrofarfeia de Focus Design) et la N°5 (Kiokea de Madwizards) … Je mate celle d’Elude là (Kakao) !

La n°1 ne marquera pas les esprits je pense… idem pour Panda power. L’intro invit pour la party Reset Kani 2012 d’AmiGans remplit bien son office, est assez propre avec de jolis graphs je trouve mais n’a rien d’extraordinaire non plus…

Bref au final 4 démos sur 6 à récupérer sur pouet, scene.org et cie : les n°3 à 6.

Mention spéciale à l’orga sans faille de la revision party (coté habillage, écran, vidéos, etc… c’est nickel). Vraiment du beau boulot pour cette grande demoparty.

mikedafunk

AMIGAAAAAAA !!!!!!

C’est fou comme un 68K peut raviver la foule en 2012 ! 😮

davebraco

Merci pour le lien!

J’avais abandonné le livestream (trop de monde connecté…)

Dommage pour la fin d’Elude.

vinzo

En bon lamer que je suis, je me suis fais la Revision #2 en livestream (avec de grosses coupures le dimanche soir).

J’ai trouvé que les 64k Amiga étaient vraiment bien.

Notamment la « Hot Dots by Focus Design ».

Amigaaaaaaa !!!!

A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 4GBCF / 1084S
              A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 8GBCF
              A1200 ESCOM / Blizz. 1230@50 64MB / 4GBCF

ObyOne

Franchement la MadWizards claque vraiment,en plus il y’a un ancien camarade de l’époque Syndrome (Greetzz to Nytrik)

La Focus design est pas mal mais un cran en dessous.

La Kakao par Elude, trés sympa aussi, mais un peu courte.

Pour moi c’est 5,6 et 4.

What is the best computer in the world…. AMIIIIIIIIIIGGGGGA

Catmil

Vivement qu’on les trouve en téléchargement pour les voir « en vrai » !

AGA only : 1200 4000

papiosaur

Elles sont toutes dispo sur le site Pouet.net:

http://www.pouet.net/party.php?which=1550&when=2012&order=platform

www.amigang-store.com

Catmil

Merci Papiosaur, je n’avais pas vu !!!

Ca fait me plaisir de voir de nouvelles démos sur mon Amiga.

Dans l’ensemble, elles sont superbes, dommage seulement que les membres de MAWI n’aient pas été plus inspirés côté musique…

AGA only : 1200 4000

pops

en compo « oldschool » c’est une demo sur Amiga 500 qui a gagné

Boogietown by Ghostown & RNO

Anonyme

Carrément impressionnant! La musique est démente, en plus. ;)

Jay

pops a écrit :

en compo « oldschool » c’est une demo sur Amiga 500 qui a gagné

Boogietown by Ghostown & RNO

CrashMidnick

Ca claque du slip tout ça !! Merci papiosaur pour l’info ;)

/me a déjà mis tout ça sur sa CF et a fait péter le son du 1200…

"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

K-L

C’est dommage que la première chose qu’on montre maintenant, c’est une vidéo YouTube (alors que l’on est sur AI).

Dès le départ, il faut mettre les liens vers Pouet par exemple pour qu’on puisse récupérer les exécutables.

D’ailleurs, une vidéo sur YouTube ne fera baver que ceux qui savent sur quoi tourne telle ou telle démo. Un gamin de 15 ans avec Core I7 va se foutre de notre mouille avec ça alors qu’un Amigaïste va admirer la prouesse technique.

Bon, j’ai récupéré Kakao et Kioea et elles tournent très bien sous AmigaOS 4.

Pour le Minimig, j’ai récupéré les démos OCS/ECS et à part une, elles fonctionnent sans souci et sont de très grande qualité.

breed

L’orga est juste ultra impressionante! Quelle classe.

:p

demether

@kl : le truc c’est que les executables demandent bien souvent des machines upgradées…

Je suis sur qu’on est bon nombre à avoir des 600 et 1200 (préférés aux 500 because port IDE) quasi d’origine (un peu de fast et/ou de chip, un HD), donc les démos actuelles, pour la plupart, no way….Reste donc les videos en streaming !

Par ailleurs, est ce que des français font les tournées des démopartys régulierement ? C’est un truc que je me ferai bien…Mais tout seul, c’est hors de prix, et pas interessant.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création ça fait chaud au coeur [Revision 2012]

Amiga Impact