› Forums › Communauté › Le Bar
8 filles ! J’ai du bol, non ?
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
- 1
- 2
-
ça me rappelle ma formation AFPA (analyste programmeur en informatique appliqué à l’industrie) au centre de Dunkerque où j’avais une piaule miteuse aussi de 8m2, à croire que c’est un standard.
Sinon bon courage pour ta formation !!!
Bon le réseau le soir dans la piaule est apparemment un coup de pot… En effet, là ça refonctionne mais c’est plus qu’intermittent (du spectacle ?) et le réseau saute vraiment à tour de bras…
Limite pas utilisable, mais bon
Sinon, dans la formation où je vais, on a 28 ordis pour 14, y’a donc moyen de me voir poster ici de temps à autre en cours de journée, quand j’aurais fini un TP (travaux pratiques, pas TiPi ).
Bon, à plus les gens et merci pour vos messages de soutien, j’en ai bien besoin… à tripoter du Windows XP Pro toute la journée…
—
/me a voulu installer AF mais a paumé sa clé.
Only Amiga makes it possible !
@Yoda: 8m² pour 8 filles, ça devrait aller
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)C’est de l’ironie du sort ça, 11 mois intensifs à bouffer du PCul sous Windoz, tu vas tenir ?
C’est à l’AFPA en 99 / 2000 que j’ai réalisé mes premières installations d’MSDOS, de win98, de Novell, de Win NT et… de Linux !
L’installation en mode texte et du pilote réseau faisait peur à l’époque, mais on présageait déjà la puissance de la communauté derrière cet OS en plein développement.
Moi qui était pro Amiga extrémiste, j’avoue avoir eu beaucoup de mal au début, surtout avec MS DOS
Je me souviens avoir écrit des petits programmes graphiques en Qbasic pendant les pauses.. Ça m’a aidé à survivre !
Bon courage Batte !
Mike.
@Battem
Gestionnaire des Ressources Informatique
quelles ressources ? battclock.resource ?
AdminAh Excellent ! moi aussi j’ai suivi une formation TSGRI à l’AFPA de Nîmes en 2005-2006. Et j’en garde des supers souvenirs.
20 mecs pour 3 filles chez nous, mais l’ambiance était hyper sympa.
Par contre, on avait pas de wifi dans les « piaules ». En fait, c’était plus des BOX de… ben ouais justement 8m². Du coup on s’était fait un lan, entre nous, (avec plein de câbles qui couraient dans les faux-plafond, entre les fenêtres, etc.). Ah les parties de trackmania, de quake et C&C qu’on a pu se faire. Pfff, c’était super. En plus, généralement l’AFPA c’est pas le truc prise de tête, t’as un peu l’impression d’être en camp de vacances.
Je te souhaite une super année de formation, et un conseil commence à chercher un stage dès que tu peux.
@+
browny
Salut BatteMan !
Bon courage pour ta formation et tu ne seras pas coupé du monde çà c’est le principal !
Comme tout Amigaiste qui ont fait des etudes en informatiques, tu passeras encore pour un extra-terrestre
lorsque tu sortiras le nom d’AMIGA ou de MAC lol
Sinon pour les 8 Filles, tant mieux !
à condition qu’elles soient » sympathiques «
on se comprend ! si c’est le cas çà peut faire de jolies hotesses dans les salons lol
Allez
Au plaisir de te lire…
Amc
CoolCoyote90
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › 8 filles ! J’ai du bol, non ?