› Forums › Communauté › Le Bar
8 filles ! J’ai du bol, non ?
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
- 1
- 2
-
Bonsoir à tous,
Bon, je suis parti pour faire ma « super » formation diplomante (qui permet d’avoir un vrai diplôme à la fin des 11 mois de formation) de, attention titre ronflant qui fait bien, « Technicien Supérieur Gestionnaire des Ressources Informatique » ! Voilà, c’est dit
Arrivé cet après-midi, j’ai eu droit à l’accueil paperasse qui, à ce niveau, pourrait être considéré comme du bizutage tellement c’est long et tout ça pour un truc qui pourrait être torché en 10 minutes… Bref, arrive l’heure de « Monsieur Hébergement ». Il nous présente les chambres brièvement et nous demande si nous avons des questions particulières. Là, un gars demande « Y’a moyen d’avoir un accès internet dans les chambres ? », et là, la réponse m’a plus que surprise puisqu’il y a en effet un accès internet qui est normalement prévu pour l’espace « détente », mais comme cet accès est wifi, il suffit d’avoir une piaule bien située pour en profiter. Et voilà que « Monsieur Hébergement » demande si ça intéresse du monde d’être « bien placé » pour avoir une chance de capter le wifi.
Voilà comment je me retrouve dans une chambre AFPA miteuse de 8m2, orienté plein sud donc avec le soleil jusqu’à son coucher (merci la chaleur de fou dans la piaule) et sans volet… mais avec du wifi ! Le truc improbable ou presque. Du coup, je vais pouvoir vous pourrir la vie tous les soirs ou presque, elle est pas belle la vie ?
Par contre, niveau électrique, ça n’a pas l’air d’être la joie, du coup je ne sais pas si je vais pouvoir amener mon 1230 et son écran ici… J’ai peur de foutre le feu à tout le bâtiment… Mais bon, je vais voir pour installer Amikit et AmigaForever sur le MacBook, ça me permettra d’avoir enfin mon Amiga portable (et me donnera une bonne raison d’avoir installé XP dessus, enfin une autre bonne raison que ma formation… ).
—
/me poste depuis son lit.
Only Amiga makes it possible !
TiPi : Nickel chrome. Faudra que je te montre les photos de mon super porte GPSP (en fait, j’ai du un poil adapter et finalement, celui que j’ai est plus un proto qu’autre chose, mais c’est cool). Et avec le GPSP, j’ai trouvé l’AFPA sans me prendre la tête
—
/me a le GeuPeuSeuPeu ;-à
Batt’: on est tous dans ton lit
Gros bisouxxx à toi, et bonne continuation!
ouais ouais d’accord…. mais les filles elles sont où?
/me pense que battou a confondu wifi avec 8 filles – j’ai bon – tjs aussi fort le bat pour les titres….à propos, message perso… pom pom pom pom…. j’ai « peut-être » une 030 pour ton 2k…je répéte….. pom pom pom pom….
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Kokinou_Roxx : Mais tu sais que la place est chaude pour toi
JiDeWe : Tiens, toi aussi faudra que je te montre quelques photos J’ai un 2500 et un 1000 qui trônent fièrement sur mon bureau à la maison, ça en jette
—
/me aime les « pom pom pom pom… » de JDW
Cool ! On aura toujours du Battounet dans nos news sur AI
Screetch qui espère que Batt’ prendra un peu de temps aussi pour ses cours !
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
vous êtes qui?
Bon, c’est loupé pour la désintox, donc…
Bon courage, pour cette nouvelle année, Battou !
/me aimerait bien que sa connexion internet tombe en panne (pas celle de batte hein, la mienne
Edit : le jeu de mots sur les 8 filles, je l’ai entendu dans GRD, mais je vais m’abstenir de te décrire la scène
Ça me rappelle quand j’étais Afpaîste à Istres (bouches du Rhône). J’y avais passé une formation de technicien de maintenance en informatique.
J’y suis allé avec mon 1230 et ma tv 36cm. Que de souvenirs…
Je n’avais pas le wifi mais j’avais le restaurant pédagogique, le mer pas loin…
Je me souviens avoir fait une présentation d’images 3D avec Scala et que le formateur ait dit : vous avez vu la fluidité ? on a même pas ça avec nos merdes actuelles…
Ça y allait les parties de bomberman et de flipper dans la petite chambre, les modules musicaux pulsaient et il n’y avait pas un dimanche matin où je ne mattais pas de démos. C’était un rite
C’était en 99-2000…
J’espère qu’avec 8 filles ta formation se passera quand-même bien
…
Elle devrait
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › 8 filles ! J’ai du bol, non ?