7min42

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

  • Anonyme

      #243100

      Super merci !

      tu arrives à sortir un ‘premier jet’ que tu peaufine ?

      Tu ne te dis pas en plein milieu ” ah m… j’aurais du faire comme ça ? ou comme ça ?” sans doute es tu suffisament pro pour éviter ce genre d’ennuis de conception (que moi je pourrais avoir donc !).

      Super en tous cas, merci.

      Anonyme

        #243212

        thellier : les 42 secondes viennent bien de 42 LA RÉPONSE ^^

        Bison bourré : Merci et pourquoi pas un Hybris 2 ^^

        hivernaal : c’est pour éviter ce genre de soucis qu’il faut absolument bien penser le tout ^^ un petit cahier des charges est une bonne étape 🙂 . Apres oui tu es obliger de t’adapter . A sa sortie 7 min 42 etait beaucoup trop dur , la version 1.20 est énormément plus accessible 🙂

        Anonyme

          #243215

          7min42 sur STEAM !!!

          S’il y a des personnes qui utilisent Steam ici je suis preneur pour un gros coup de main ^^

          Si vous voulez une version Steam Windows, Linux et Mac de 7min42 ?

          Merci de soutenir la sortie de 7min42 sur Steam en cliquant sur le lien puis sur OUI ^^

          Et merci de partager

          http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=515694559

          anonyme

            #243218

            [Contenu supprime a la demande de son auteur]

            Anonyme

              #243231

              c’est juste une question de gouts .
              Perso je le trouve mega beau comme jeu , c’est vraiment l’univers que je voulais donner .

              anonyme

                #243233

                [Contenu supprime a la demande de son auteur]

                Hialmar

                  #243243

                  Ca à l’air sympa comme jeu.

                  J’ai partagé/liké… par contre il y a peu de chances que j’arrive au bout vu que je suis une buse en jeux de vitesse/adresse.

                  Je l’essaie dès que possible.

                  --
                  Patrice aka Hialmar
                  A500+/A600+aca620/A1200+aca1233
                  Membre de Silicium

                  serge

                    #243252

                    Partagé sur FB et acheté.

                    Mon soutien est total pour Happi 😉

                    Par contre, c’est vrai que c’est pas évident à jouer.

                    Il aurait été plus simple si le vaisseau pouvait virer de bord plus vite. Parfois j’ai l’impression de me retrouver sur le titanic et de ne pas avoir assez de temps pour éviter l’iceberg alors que ça fait un moment déjà que j’ai demandé au vaisseau de tourner.

                    Un peu moins d’inertie ce serait super 😉

                    sinon, bravo et bravo.

                     

                     

                     

                     

                    RyZen Rulez 😉

                    anonyme

                      #243254

                      [Contenu supprime a la demande de son auteur]

                      Anonyme

                        #243286

                        @ serge : tu dois être sur ios , c’est toujours la V1.10 alors que sur Android c’est la 1.20 (Apple met 10 jours à valider une update )

                        c’est beaucoup plus fluide, maniable et facile sur la 1.20

                        Anonyme

                          #243292

                          @yoz montana : c’est quoi le vrai soucis ???

                          Je comprend pas trop la .
                          Le but ce n’est pas de te le faire ou pas, je ne suis pas contre toi.
                          X-racer est un kit disponible depuis quasiment le début d’unity , pas mal de jeux sont des clones de x-racer et aussi pas mal de tutos expliquent comment faire une bonne partie , les menu sont même la simple base de l’ui d’unity 5 .

                          7min42 à un timer , 7 niveaux différents, 3 vaisseaux vraiment différent, une maniabilité différente , un univers différent, un rendu différent, des musiques et graphisme différent….
                          Par contre je dois admettre que x-racer est mieux codé car il inclut du motion blur et n’a pas de clipping (lui , tu vois tu je reprend tes propos)
                          Mais même si 7min42 était juste un clone de x-racer je ne vois pas ou serait le problème .

                          7min42 n’a pas pour but de révolutionner le monde du jeu vidéo , mais offrir un petit jeu sympas sur lequel je m’amuse et ou on peux gagner un rapsberry pi 2 avec Happi.
                          (En plus 7 min42 est en constante évolution, la v1.20 est dispo)

                          Donc vraiment je comprend pas trop, tu commences à dire dommage clipping , puis dommage il est moche comme une alpha et maintenant que c’est une copie de X-racer suite au propos sur steam d’un mec pas content qui à commencer par m’insulter ou j’ai fait l’erreur de virer son message.

                          Bref je me demande vraiment ou est le problème ?
                          Tu as acheter 7min 42 et tu es déçus ?
                          Ou alors c’est par ce qu’il est vente que cela dérange.
                          Tu sais sur 2.99€ je touche que 1.74€ sur lequel je suis taxé donc il me reste que 1.23€
                          Et j’en ai vendu à ce jours 39 ce qui me fait 47.97€ de gagner (cela ne paye même pas les droit de diffusion) et bien sur je n’ai droit ni au chômage ni à la retraite .
                          Donc ce mois ci je vais encore manger des pattes et patates.

                          Si je rebondit la dessus c’est parce que CELA ME CASSE LES COUILLES !
                          Cela vas faire 1 an que j’ai décidé de me lancer et de monter BPJ studio .
                          Je bosse au moins 60h semaine , sans thune , sans vacances payé, …

                          Je n’ai rien contre toi mais en un an j’ai lancé 7 projets et à chaque fois c’est la même chose, il y a toujours du monde pour juger, critique , chercher la petit bête ou autre (mention spéciale pour mon application “je suis Charlie” ou en plus des nombreuses insultes j’ai eu des menaces de morts et “Happi game center” ou en plus des insultes j’ai eu des menacés et des emmerdes).

                          Je sais aussi que j’ai beaucoup de bon retour et que je devrais pas tout prendre à cœur (peux être trop sensible pour ce boulot) , mais voila je suis vraiment fatigué de tout ça j’en ai vraiment plein le cul .
                          Si je propose des choses ce n’est pas pour arnaquer les gens ou se foutre de leur gueule , j’essaye juste de vivre de ma passion.
                          Je suis actuellement sur un autre projet et j’appréhende déjà les retours ….

                          Donc la je vais faire une GROSSE GROSSE PAUSE.

                          Anonyme

                            #243296

                            @jbam : yes, c’est carrément ingrat, il faut le reconnaître ! Il est difficile pour certains de comprendre la valeur du travail que tu réalises (de l’artisanat). On te met direct en concurrence avec la planète entière… Devant l’offre pléthorique, le consommateur est roi et n’a que faire de la réalité de ta condition.

                            Pense avant tout à toi et à te protéger de tout cela. L’idéal ce serait que quelqu’un filtre pour toi les messages, mais évidemment, ça devient un boulot à temps plein, pas viable…

                            Heureusement qu’il y a des gens qui apprécient ce que tu fais et te le font savoir ! Bonne pause !!

                            Anonyme

                              #243299

                              Hello jouable a la manette ou pas si oui je l’achete dans la foulee

                              anonyme

                                #243318

                                [Contenu supprime a la demande de son auteur]

                                Anonyme

                                  #243326

                                  Si ça peut te rassurer (ou pas !) c’est que c’est partout pareil, dans tous les milieux. Pour te dire ô combien la stupidité du monde est grande, j’ai appris récemment que je ne suis pas tatoueur, non c’est juste une vitrine car en fait je fais pousser des ‘choses’ dans mes toilettes que je revend le soir au marché (noir donc).

                                  Et oui c’est une histoire vraie ! Venant de gens que je n’ai jamais vu !

                                  Alors le peuple met toujours en avant ce qui ne va pas ou plait pas, mais ne parle jamais du positif, alors il faut prendre la chose comme ça :

                                  – ce n’est pas rapide ? oui mais c’est super lent !

                                  – ce n’est pas lent ? oui mais c’est super rapide !

                                  – ce n’est pas beau ? oui mais c’est super bien !

                                  etc…

                                  Bref, je pense que le Français est comme ça, il préfère cracher sur les autres car tant que les autres crachent sur le bouc émissaire ils ne crachent pas sur eux même et il se sent évité pour le moment… jusqu’à ce que le vent tourne.

                                   

                                   

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar 7min42

                                Amiga Impact