3D matérielle sous MorphOs.
-
Alors je précise pour les nuls et les non-entravants que les dévs d’Apple et nVidia ne se pointent pas sur les forums pour aller narguer tout le monde en disant “nananèèèreuh moi j’ai 3 versions d’avance depuis 2 ans, alors arrêtez de dire que le dév avance pas paskeu moi j’ai bien plus récent et non je te le montrerai pas paskeu c’est super-ultra-secret et nos concurrents pourraient nous piquer l’idée de faire de la 3D sur notre OS et même que ça pourrait nous faire perdre….du fric qu’on a jamais gagné…surtout maintenant que la production des machines est au point mort.”
Mais tu avais très bien compris mon propos alors ne te fais pas plus bête que tu n’es (si c’est Dieu possible…)
je vois pas à quoi tu fais allusion, je n’ai jamais vu qui que se soit fanfaronner avec quoique se soit, d’un côté “ça communique pas”, d’un autre “ça montre trop de beta ” faudrait accorder tes violons mon garçon tes propos sont incoherents…
cependant peut être que dans ta petite tête tu n’as pas conscience que la communauté Amiga est toute petite et que…necessairement tu es potenciellement sujet à rencontrer des devs contrairement au plateformes plus “grand public” (ce qui peut être frustrant admettons), evidement pour être conscient de cela il faut un minimum de reflexion forcé de constaté que tu ne l’emploies pas mais peut être en es-tu incapable ?
Suite à un plantage de mon pc; jai perdu l’email d’enregistrement contenant les données nécessaires pour se connecter au ftp. Quel est le lien pour se réenregistrer? Si ce n’est pas nécessaire, quelqu’un peut-il m’envoyer ces précieuses données par mail?
merci d’avance.
Connaissez-vous d’autres moteurs assez récents que Quake 2,3, qui font aujourd’hui l’objet d’une licence GPL ?
Si celui d’Age 2 ou du premier Unreal Tournament pouvaient y passer, ce serait bat ! (Ah, les mots à la mode ! Ca ne dure qu’un temps…)
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › 3D matérielle sous MorphOs.