› Forums › Communauté › Le Bar
30 ans
-
matt1968 a écrit :
Bah, ne t’inquiètes pas, 30 ans c’est un peu comme l’OS 3.0, c’est une évolution, par encore une révolution, mais un produit qui a muri
Personnellement je tournerai sous 3.9 bientôt (décembre) : ça tourne correctement (avec des patches de partout )
aïe… on sera donc tous foutus à 40 ans
(ça va pour moi, je serai bientôt sous 3.5
Joyeux anniversaire Gofromiel !
Tu verras, malgré le cap à passer, on se rend compte que c’est sympa ! Bon, on récupère moins bien des fêtes, on est déjà un peu plus fragile physiquement dans le sport, … mais avec mes 31, on s’entend bien.
On est toujours vaillant, on est plus expérimenté, on programme mieux, on s’intéresse à d’autres choses, …
Daff : Moi aussi je veux bien boire un coup !
Batteman : Tu fais beaucoup plus mûr que ton jeune âge !
BatteMan a écrit :
Joyeux anniversaires les vieux
—
/me n’est déjà plus là
Ouai… Va mourir…
Gofromiel: j’ai passé ce cap il y a 8 petits mois seulement.
Et pas de changement à l’horizon. C’est dans la tête tout ça .
Allez, apibeurzdétouiou!
un p’ti beurre des touilloux gofromiel
/me qui va sur la cinquantaine, et qui péte la forme.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Alex = franck et moi avons abandonné le projet par manque de temps comme c’est souvent le cas il ne manque plus grand chose malgrés tout.
Je suis pas mal deçus qu’il ai vendu sont aone je trouve cela dommage mais bon, il reviendrat (j’esspere)
Les sources ne sont pas fermé franck prévoyé de les metres sur os4depot ou si quelqu’un est intéressé par la reprise…
sinisrus a écrit :
Alex = franck et moi avons abandonné le projet par manque de temps comme c’est souvent le cas il ne manque plus grand chose malgrés tout.
Je suis pas mal deçus qu’il ai vendu sont aone je trouve cela dommage mais bon, il reviendrat (j’esspere)
Les sources ne sont pas fermé franck prévoyé de les metres sur os4depot ou si quelqu’un est intéressé par la reprise…
hein ? koissa ??
je n’ai pas ressenti quoique se soit lors de mes 30 ans, par contre à mes 31, le 22 Mai dernier, c’est tout frais, tout comme Tex un petit ressenti etrange, loin d’une deprime mais ça fait tout drole.
etrangement la trentaine correspond avec quelques changements au niveau de mes centres d’interet.
Sas_: et les nouveaux centres d’intérêt sont ??? Famille ? PC ?
33 cette année .
la trentaine c’est la meilleur époque
a+ jbam
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › 30 ans