› Forums › Communauté › Le Bar
30 ans
-
Et voilà, j’ai 30 ans. Je ne sais pas si c’est aussi difficile pour tout le monde. A l’heure des bilans et des projections je me sens un peu tristoune. Ma vingtaine était tellement bien, que j’en suis déjà nostalgique. Encore 10 ans avant la quarantaine, ça me laisse l’occasion de faire encore plein de choses, comme me marier avoir des gosses, un chien et une maison. Tout un programme.
ModFaut pas etre tristoune Gofromiel, 30 ans c’est le meilleur age tu es a la fois jeune et expérimenté, le parfait équilibre.
Allez je te souhaites un bon anniversaire pour tes 30 ans.
Si j’habitais dans ton coin je t’aurai payer un coup à boire pour te remonter le moral
a+
@ gofromiel
tu peux remplacer le chien, la femme et la maison par un beau voyage au bout du monde, la satisfaction d’avoir aboutit un projet comme Feelin’ et un saut en parachute. La vie offre de multiples opportunités!
en tout cas un bon anniversaire
@ wario17
ça fait deux fois le bel âge, deux fois plus beau c’est pas rien
PS: fin d’année pour moi
on s’était donné rendez vous dans 10 ans…
@Gofromiel: Joyeux anniversaire !Je vais en avoir 35 cette année et finalement j’aime bien la trentaine… on n’est plus jeune (con) et on n’est pas encore vieux (con) C’est aussi le bon âge pour les filles (panel plus large ), prêt pour trouver la bonne
Joyeux Anniversaire Gofro !
32 ici, le choc de la trentaine a fini par passer
profites !
Salut
Joyeux anniversaire !
Je compatie avec toi je me raproche aussi des 30 ans et sa fait un peu chier rien que d’y penser
Mais bon me reste encore 2 ans ^^
J’ai des amis qui ont passé la trentaine et sa ne les à pas déranger donc faut pas s’inquieter
Et puis 30 ans s’est super jeune encore
A bientot
J’ai eu 30 ans au mois de mai dernier.
Côté “choc psychologique”, j’ai rien senti, ça s’est passé en douceur (j’ai eu 29 ans un an avant )
C’est surtout que d’autres amis avait franchis ce cap juste avant moi, donc j’étais bien “épaulé”.
Mehdi : si tu passe pas loin de Dijon (en juillet par exemple), je te paye un coup pour qu’on fête nos anniversaires :o)
PS : y’a des moins de 20 ans sur AI ?
pareil ici, plus je confronte les reves de mes 20 ans à la realite actuelle plus je deprime
j’en suis pourtant qu’à 29, alors qu’est ce que ca va etre l’annee prochaine…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › 30 ans