23

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Kokin0u

Toujours sur « 23 », on y parle des prémices (ou prémisses) des Coding-Party et autres Amiga-bouffes, avec une rapide description de ce que cela engendre. Subjectif ou objectif, à vous de voir.

Mais tellement vrai.

amifred

23 !

C’est le nom du type qui veut être pape à la place du pape !

Complot ?

Kokin0u

:-)

J’en oubliais presque, vers la 35è minute du film, une bande-son qui sonne très « Beatles », version Harrison. Un best of, vraiment…

AmiFred: c’est un peu ça, en effet… ;-)

Feuille

Donc, le 23 mars, il y a une bouffe, c’est ça ? Portes, toujours ? Maison des associations ? Un MERCREDI !? Naméçavapa (Pef) ?

Et puis à quel e-mail faut que je t’écrive si je veux une réponse ? j’ai essayé ami…ex sur free et l’e-mail tiscali que t’as ici, j’ai jamais eu de réponse.

Bon, en même temps, les quartiers de Portes, c’est pas super comme sujet de discussion. ;)

Mon film de chevet (?), c’est Excalibur…

stan

Moi, je trouve que tu as raison, Amigalex.

Mais toi, Feuille, tu as bien tort.

Par contre, un petit lien ça peut pas faire de mal : http://www.imdb.com/title/tt0126765/

Kokin0u

Feuille: pour me contacter, c’est sur Tigr0u [arrobase] tiscali [point] fr. Va falloir que je me crée une adresse avec Kokin0u, sinon on va se perdre :-)

Stan: merci pour le lien :-). Le seul truc qui est dommage, c’est que le film soit en allemand, sous-titré en français :-/… Dans la même série, du cinéma indépendant, j’ai aussi adoré:

-The Dish

-The Following

-Conspiracy

Que du bonheur…

hybrid

Oui, bon film ce « 23 », c’est un film allemand et d’ailleurs, pour info, il est passé y’a quelques mois sur Arte.

C’est tiré d’une histoire vraie il me semble en plus …

Très intéressant, enfin, pour ceux qui comme nous baignent un peu dans ce monde là.

Feuille

stan a écrit :

Mais toi, Feuille, tu as bien tort.

Les poux et les couleuvres, ça ne se dispute pas.

Tigrou : C’est noté. Me reste plus qu’à me tirer de ma flemmingite.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar 23

Amiga Impact