› Forums › Communauté › Petites Annonces
2 lecteurs internes DD A4000
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
- 1
- 2
-
Message envoyé.
Oui, lecteurs HD et fonctionnent bien sur.
peux tu me contacter sur mon adresse mail pour modalités? merci
Admin
TiSyl, comme dit par Mail, en principe les deux lecteurs sont réservés pour CBM64 sauf si je n’ai pas de nouvelles ou si il se désiste.
@bigdan, si tu es sur de toi, le FB-357A doit alors être celui d’origine de mon A4000 et le FZ-357 acheté plus tard mais il me semblait que les deux étaient HD, ça fait 15 ans de ça…attente d’une réponse de CBM64
le FZ-357 serait aussi bien un HD…
http://tizeta2.altervista.org/amiga/tutorials/amiga_floppy_drive/
Admin
Je persiste (je suis comme St Thomas, je veux voir un FZ357 fonctionner en HD sur Amiga) !
Le FZ357A est reconnu comme un HD 1.76 Mo sur Amiga (Kickstart 2.0x minimum)
Le FZ357 « tout court » est reconnu comme un DD 880 Ko sur Amiga, un DD 720 Ko sur certains samplers/synthés Akai ou Korg (et comme HD 1.44 Mo sur PC) !
Chez Chinon, les lecteurs de disquettes séries « FB » semblent les modèles les plus épais, les séries « FZ » sont la même version en slim.
@jmg: PM sur ton email perso.
@ Jeeg, je ne suis plus trop au courant des adaptations Amiga mais si tu as un boitier externe, une alimentation et la connectique, oui bien sur mais je crois que c’est cela qui coutera le plus cher, ensuite utiliser un HD à la place d’un DD si c’est ça ta question, honnêtement j’en sais rien si la connectique le permet pourquoi pas.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › 2 lecteurs internes DD A4000