11 Septembre 2001

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 88)

• handros

Salut quand je veins sur ce forum je déconne souvent parfois on me censur mais rien de grave

mais pour un sujet comme celui ci je peut ètre serrieur.

Premierement Logo je me presente Handros

Voilà j’aimerais savoir si tu connais la structure de ces himeuble escuse moi pour les faute je ne suis pas aller souvent a l’école.

mais je connais pas mal de chose

bon ces imeuble on été construit par un architecte Japonais je ne me rapelle plus de son nom

avent meme sa construction il pensais a ça démolition il voulais que cette imeuble s’écrouel sur lui meme quelque soit le prebleme d’encendie et autre la mésaventur de empirstarbulding y est peut ètre pour quelque chose

je vous rapelle qu’un bonbardier c’est encastrer dans cette tour le blindage de l’avion etait beaucoup plus important que nos avion de ligne recent .

mais le japonnais voulais contruire des tour moin lourd donc moin cher et sécurisante

vue la hauteur de ces tour giganteste il eu l’ingenieuse idée de faire un structure métalique qui s’écraserais en eelle meme en cas de tramblement de terre de fort magnétude ou d’incendie

et faire un immeuble asser souble pour ne pas ce casser au moindre rafalle de vent les tour pouvais ce ballancer sur plusieur mettre en cas de vent très viollent

tout la structure porteur de la tour était a l’exterieur ce qui permetait un éfrondement sur lui meme bien calculer

IL son fort ces Jap

Mais qu’il ya til dans ces himeuble?

des chateau d’eu des tuyau de gaz des bombone de gaze aussi des batrye de secour pour alimenter les 110 etage les acenseur des dixaine et des dixaine des chaudier d’alimentation d’eua chaude calble electrique de partoutcotoyant les bombone de gaz et les tutyauterie

il en faut de l’energie pour mon de l’eau à 400 mètre d’eltitude

a l’impacte de ces avion il y eu plusier explosion parci par la

dans un telle immble je n’y magine meme pas combien de metre cube de gaz il y a

mais l’himeuble est bein construit car il auraient du tous sauter haor cela n’a pas été le cas peut ètre qu’il éait bourer de système de sécurité

quand on veux prouver que c’est un complot il faut le démontrer de A à Z Merde

a l’efondrement des étage celui ci ecrasa les autre bonbone de gaz ainsi que les tuyau cela a déclancher les multiple explotion de l’himeuble tout simplement

je veus bien croire a des complot de toute sort mais bordel parler technique !!!!

je veus du concrée pas des On dit ou il parais que… ou c’est peutètre comme ça!!

non je veux du concré.

et payer des gens pour faire de faut témoignage ne passe pas !!!

depuis des decenie les religions on déchire les hommes

pour moi seul satan merite un égar ;-)

Potrz

comme preuve, tu veux des photos sattelites des bases nucleaires secretes de Saddam ? Des photos des montagnes creusées d Afghanistan , la fameuse base de ben ? Du canon geant ?

et puis

C’est que c’est un oeuf, et un oeuf ne fait pas de politique, tout le monde sait ça

Anonyme

Parlons en de l’effet domino pour l’effondrement des immeubles. Quand un jeu de domino tombe, il y a un temps de lattence du au fait que chaque piece doit toucher la suivante et ainsi de suite, ce qui provoque une vague.

C’est marrant, mais si les tours étaient tombées comme on le pretend parce que les étages se sont effondrés les uns sur les autres, il y aurait aussi une latence. Ors, les deux immeubles sont tombés à la vitesse qu’aurait mit un corps à tomber de cette hauter dans le vide.

Désolé, mais un tant soit peut de bon sens et de physique élémentaire permet de se rendre compte que çe n’est pas possible.

Sreg

Dans le vide, les deux corps, de masses différentes tombent à la même vitesse. En atmosphère c’est fonction de la densité du corps. Un être humain est moins dense que du béton armé et flotte plus dans l’air. Mais cela reste discutable.

En tous cas, avec l’amas de poussière qu’il y a autour des étages en chute, on ne voit plus grand chose.

Je dirai que les tours tombent à peu près à la même vitesse qu’un immeuble en démolition. Va t’on dire que la chute des étages d’un immeuble en démolition ne respecte pas les lois de physique élémentaire?

a+

Sreg

seg

Celui qu’on appelle « l’homme qui tombe », il est tombe en piqué 3 fois plus vite que les tours aussi!

C’est un debat de perf ou quoi???

Personne sait a quelle vitesse doit tomber un immeuble plein de materiel et de gens qui vont mourrir!

De toute facon, que vous croyiez en la conspiration Bush ou pas, y a eu des morts et c’est tres triste pour eux et pour leur famille.

a+

Seg.

Sreg

Oui mais il est tombé la tête la première. Moins de resistance à l’air donc. Tout est relatif! :-)

a+

Sreg

Lynx

C’est marrant, mais si les tours étaient tombées comme on le pretend parce que les étages se sont effondrés les uns sur les autres, il y aurait aussi une latence. Ors, les deux immeubles sont tombés à la vitesse qu’aurait mit un corps à tomber de cette hauter dans le vide.

Désolé, mais un tant soit peut de bon sens et de physique élémentaire permet de se rendre compte que çe n’est pas possible.

Donc, pour obtenir une telle vitesse, les artificiers des services secrets ont miné l’immeuble de façon à littéralement désintégrer toute la structure et tous les planchers de l’immeuble, pour que leur collision ne ralentisse pas la chute. Peut-être une bombe à antimatière. :-D

Oui mais il est tombé la tête la première. Moins de resistance à l’air donc. Tout est relatif!

Donc les tours ne sont pas tombées si vite que ça; CQFD.

Cela dit, rien qu’en 3 posts on a un désaccord: guibrush prétend que l’immeuble est tombé aussi vite qu’un homme, seg qu’un gars est tombé 3x plus vite. Si je n’ai pas les images diffusées ce jour-là sous les yeux (+ tenir compte des différences de perspectives…), qui dois-je croire? On en revient à un des principaux problèmes: la confrontation des « preuves » et des « témoignages », sans que personne ne puisse les vérifier (enfin, pas un citoyen lambda…)

Anonyme

Lynx a écrit :

Donc, pour obtenir une telle vitesse, les artificiers des services secrets ont miné l’immeuble de façon à littéralement désintégrer toute la structure et tous les planchers de l’immeuble, pour que leur collision ne ralentisse pas la chute. Peut-être une bombe à antimatière. :-D

Oui, et tout ça rapido, incognito et devant des 10aines de milliers de témoins travaillant tous les jours (et nuits) dans ces 2 tours :-D

Trop drôle ce thread :-D

Potrz

oui mega drole .. tout ca pour du petrole et des armes

Merlin

‘tin, 53 posts (54 avec le miens :-P ) sur un truc qui c’est passé ya 5 ans…

Vous avez vraiment rien d’autre à faire ?

(Argh, zut, j’alimente le thread !!! :-) )

Sreg

Ben oui les tours sont tombées, je pense, normalement et pas plus vite qu’elles auraient du.

Pis franchement miner l’immeuble sans que cela se voit, faut des années. Et quelqu’un devrait remarquer le truc louche. Faut percer le béton, sans compter le cablage de synchro des explosifs. (y’avait le Wifi déjà?)

Tout ce débat parce que les tours sont tombées à peu près droites. Elles seraient tombées de travers on aurait eu un autre conflit. (Nananan c’est pas normal ca défit les lois blah blah…)

Et les avions de ligne qui ne seraient pas des avions de ligne. Où sont passés les avions manquant des compagnies dans ce cas? Qui sont les milliers de disparus dont les photos sont affichés à proximité des tours actuellement?

Pis où sont les traces d »explosifs? (puisque l’on cherche les traces d’avions)

a+

Sreg

seg

56 eme now… :)

Ben oui, il est marrant ce thread. On parle d’un drame, c’est pour dire…

Concernant le fait qu’on a pas trouve de beton… ben c’est peut-etre parce que les tours n’ont pas ete faites en beton non?

Moi j’ai memoire que pour faire des immeubles de cette taille, ils ont du utiliser une structure en acier, pas mal de fibre de verre et des murs en platre.

Bref, y a pas de beton dans tout ca.

a+

Seg.

Sreg

Y’a du béton je crois mais pour les pylonnes. Pour le reste c’est des matériaux « légers ». On ne peut pas construire d’immeuble de cette taille en béton complet je crois. Et les sols des étages dans ce cas?

Dans le reportage du complot d’état ils montrent que les tours sont faites de béton en tous cas. (je ne sais plus combien de metres cubes)

a+

Sreg

Alex

@sreg:

« L’énorme charge d’étages au dessus de l’impact engendre la rupture des cloisons de chaque étage succéssivement. »

Et tu préfères proter quoi un kilo de plumes ou un kilo de plomb ?

… Parce que qu’elle différence de poids fais-tu entre un étage en miette et un étage en parfait état ? ;-)

@Merlin

« ‘tin, 53 posts (54 avec le miens ) sur un truc qui c’est passé ya 5 ans… »

Je te rappelle que nous sommes sur un forum dédié à des machines sorties il y a plus de 13 ans… Je dirais même au siècle dernier… Ca annonce la couleur non ;-)

@tous

perso moi je trouve qu’on en parle beaucoup de ces attentats aux US, oui y a eu des morts, beaucoup de morts, mais merde y a des centaines d’autres attentats qui ont eu lieu avant et depuis et on ne nous en rabat pas les oreilles tout le temps. Oui, c’est triste, c’est pas normal, etc., mais je trouve qu’en parler tous le temps pour tenter de justifier des choses injustifiables c’est pas dans leur intérêt (aux US) je pense que ça banalise la chose et c’est pas bon pour les victimes.

PS: avant on avait Springfellow Hawk qui se souvenait douloureusement du Vietnam, maintenant c’est Gettro Gibbs qui parle du 11/09/01… A croire que le Vietnam n’a pas existé, Corée, Nicaragua, Golf n°1, Tchetchenie, Yougoslavie…

PPS: je rappelle au passage que Ben Laden c’est les US qui l’avaient mis au pouvoir en Afghanistan quelques années auparavant…

seg

@sreg

C’est dans le document? C’est sur? Y a pas de raison verifier? Bon ok, alors y avait du beton dans les tours.

N’empeche, je me rappelle d’un vieux document qui racontait la construction des 2 tours et des materiaux utilises. C’etait passe sur la 5 il y a longtemps.

a+

Seg.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 88)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar 11 Septembre 2001

Amiga Impact