11 Septembre 2001

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 88)

• ANTEK

pour tous les accrocs de la théorie du missile: et l’avion qui est censé avoir percuté le pentagone, avec tous ses passagers dont on a la liste (ils en avaient pas mal parlé à l’epoque: une presentatrice de la TV ricaine se trouvait à bord) : cet avion donc, il est passé où si il a pas percuté le pentagone?

seg

Perso, j’ai vu cette video il y a quelques mois et j’ai ete surpris que l’on ne sache pas faire des fakes plus reussis aujourd’hui.

Des le debut, on y voit une avalanche de details, des croisements d’informations, des noms d’individus inconnus, bref une multitudes de trucs inverifiables et inverifies, pour nous montrer qu’on nous a cache quelque chose.

Autant de details cumules mettraient des annees a etre trouves et verifies s’il n’y avait pas un peu d’imagination pour fabriquer tout ca.

La these des explosions dans les tours, les paralleles avec d’autres exemples d’incendies, etc… tout ca manque pour moi de credibilite surtout que tout s’explique scientifiquement, et pas besoin d’avoir fait 10 ans d’etudes pour comprendre.

Ce qui me fait rire, c’est qu’un documentaire sorti de nul part, truffe d’un nombre de details suspects, soit pris comme quelque chose de plus credible que les evenements vecus en direct, sans possibilite de trucages.

Meme la scene de Ben Laden fait rire quand on a deja vu la vraie.

Avec un peu de temps et un scenario bien travaille, on peut montrer, preuves a l’appuie, avec des documents et des temoignages, que ce qui a percute les deux tours n’etaient pas des avions de lignes, mais bel et bien des soucoupes volantes.

Si vous avez envie d’en debattre, ca peut donner un thread marrant :)

a+

Seg.

Polymere

Si ce premier documentaire ne vous suffit pas ou n’est pas assez précis,

il y a d’autres vidéo et autres références sur ce site:

http://reopen911.online.fr/

Pour ma part je me suis forgé ma propre opinion qui est loin de la version « officielle ».

/me qui prend peur devant les VRAI terroristes dans cette affaire :(

logo

Ce qui me fait rire, c’est ton argumentation :

Je l’ai vu à la télé, alors c’est vrai de vrai !

Beaucoup de politiques n’espèrent pas mieux de notre part.

Et puis, ta phrase « surtout que tout s’explique scientifiquement », c’est bien gentil, mais elle ne se suffit pas à elle seule…

Le problème avec le 11 Septembre, c’est bien que scientifiquement, certaines choses sont difficiles à expliquer, avec la version officielle.

Tu n’as jamais trouvé bizarre que le FBI retrouve le passeport comme neuf, d’un terroriste pulvérisé, dans un avion pulvérisé, dans une tour pulvérisée ?

Les conversations téléphoniques aussi, rien ne t’a choqué ?

Enfin, l’immeuble situé à quelques rues du World Trade Center qui tombe, alors qu’il n’a pas été touché, et que ceux d’à côté ne bougent pas, c’est aussi très logique…

Et je ne parle même pas de tous les témoignages des passants, ou des pompiers, qui posent problème.

PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
            Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
            WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
            Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
            A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

ness62

la perte de 3000 personnes, je pense pas que le debat puisse être marrant.

Tout ceci est la puissance des medias. La décision de croire ou pas appartient a tous les individus. Il y a des faits troublants mais entrer de plein pieds la dedans , franchement non . Ceci voudrait dire que des américains on tués d’autres américians pour l’argent.

M’enfin bon lors de nos evenements recents CNN avait dit au peuple américain que la france etait en guerre .J’espère qu’ils n’ont pas fait du photo montage avec des cadavres partout et chirac avec les menottes. ;-)

K-L

Personne n’a jamais marché sur la Lune non plus.

Et à Madrid et à Londres, c’était des missiles envoyés par Tony Blair et l’ex premier ministre espagnol, sur demande de George Bush.

Il y en a je vous jure…..

henes

Et ces photos du WTC que j’ai prises il y a quelques jours sont truquées, les tours sont encore là et les gens qui ont disparus sont en fait relogés dans la même ferme qu’Elvis.

logo

Si vous préférez fermer les yeux bien fort, c’est une possibilité, la technique de l’autruche a fait ses preuves.

De toutes façons, c’est sûr que le pouvoir politique n’est jamais corrompu, que l’être humain est à la base un doux agneau, alors n’allons pas croire que des méchants puissent exister dans notre camp.

Non, l’ennemi, c’est le barbu, différent de nous, celui qui est loin, que nous n’avons jamais vu, et que nous ne verrons jamais.

Heureusement, on nous protège, et maintenant, il n’y a plus d’armes de destruction massive !

Quoi ? Il n’y en a jamais eu ? C’est l’administration américaine elle-même qui l’a avoué ?

Oh, non ! Alors les méchants existent peut-être…

PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP

K-L

Logo: antiaméricanisme primaire doublé de paranoïa hallucinogène. Il ne faut vraiment rien connaître en géopolitique et en terrorisme pour se faire aussi facilement embrigader dans des trucs pareils.

Vous me faites bien tous rire, vous voyez une vidéo et vous la considérez comme le messie, tout en ne comprenant qu’un mot sur 2 dans celle-ci.

Il n’y a aucun élément scientifique là dedans, juste de la propagande.

Anonyme

à K-l : comme officier de renseignement dans l’armée suisse je connais un peu la situation geopolitique dans le monde, et il faut justement être un peu naif pour gober la version oficielle sans se poser des questions. Pleins de détais troublants émaillent la version officielle, et certaines choses irréfutables la relègue clairement au stade de mensonge héonté.

le point de fusion de l’acier trempé en est un, l’impossibilité physique de faire passer un avion de ligne avec ses ailes dans un trou de moins de 5 m en est un autre….

K-L

Faux, les scientifiques ont démontré point par point et de façon irréfutable toutes les thèses complètement inventées concernant les avions.

Ensuite, tout le monde sait quelles erreurs volontaires ou involontaires a commis le gouvernement américain avant ces attentats.

Maintenant, je vous laisse à votre paranoïa car ce genre de débat n’apporte rie de bon, il me donne juste l’impression que pour taper sur les USA, tous les moyens sont bons, c’est archi pathétique car autant je ne supporte pas la politique de Bush, autant lire un tel monceau de débilités juste parce que ça fait bien me donne envie de gerber, surtout quand on sait le nombre de personne qui en ont souffert.

Si vraiment c’est toute votre vie de colporter ce genre de trucs, c’est vraiment très triste.

Allez, je préfère passer à autre chose et vous laisser réussir à embobiner (et vous faire embobiner) par des vidéos très sérieuses que l’on trouve sur le net (quelle source).

Polymere

@K-L:

Tu crois franchement que les barbus aurai été capable de crée un tel attentat au point de faire une destruction digne des meilleurs démolisseurs ?

Depuis quand deux tours gigantesque arrivent a tomber presque verticalement sur plusieurs centaines de metres ?

Depuis quand la structure d’acier qui le compose se retrouve découpée en morceau d’environ 9 metres prêt a être chargée sur des camions pour leur évacuation ?

Depuis quand une catastophe de cette ampleur donne lieu à une pseudo enquête bâclée puis a la vente de toutes les traces en quelques mois ? Alors que les enquêtes sur de simple crash aérien donnent lieu à des années d’enquêtes.

Par quel miracle le bâtiment n°7 (celui qu’on a pas vu tomber en boucle à la TV) s’éffondre clairement par démolition quelques heures après les deux tours ?

Bref rien de tout cela n’est le fruit du hasard, tout était prévu, calculé, prémidité.

Même le « dossier autopsie d’un effondrement » qui est passé sur france2 laisse transparaitre les incoérances de la supercherie.

Si il n’y avait que « Lost chance » mais toutes les démonstrations « technique » arrivent à une seule et même conclusion.

Ce qui c’est passé ce jour là est terrible mais une fois que l’on connais les raisons de la catastrophe, on trouve encore plus terrible le fait que cela soit organisé à des fin politique et financière.

/me qui n’a rien contre le peuple americain en soit.

Potrz

tout va bien, dormez,tout va bien, dormez,tout va bien, dormez,tout va bien, dormez,tout va bien, dormez,tout va bien, dormez,tout va bien, dormez,tout va bien, dormez,tout va bien, dormez,tout va bien, dormez,tout va bien, dormez,tout va bien, dormez,tout va bien, dormez,tout va bien, dormez,tout va bien, dormez,tout va bien, dormez,

bordel dormez quoi

consommez procreez consommez consommez consommez consommez

tout va bien dormez toujours et encore

:sweat:

seg

Salut tout le monde,

logo a écrit :

Ce qui me fait rire, c’est ton argumentation :

Je l’ai vu à la télé, alors c’est vrai de vrai !

Bah c’est pas mieux que de dire « j’ai vu ce documentaire et c’est vrai ».

–snip–

Et puis, ta phrase « surtout que tout s’explique scientifiquement », c’est bien gentil, mais elle ne se suffit pas à elle seule…

Dans mon cas, je ne te parle pas de scientifiques vereux a la solde du gouvernement. Un peu de bon sens tout de meme! :)

Le problème avec le 11 Septembre, c’est bien que scientifiquement, certaines choses sont difficiles à expliquer, avec la version officielle.

Ben moi j’ai entendu des conneries sur « y a pas de debris, on retrouve pas de morceaux de l’avion, tout s’est volatilise voire sublimé, bref c’est pas possible ». Ptin, on croirait qu’ils decouvrent maintenant qu’un crash d’avion, ca se passe comme ca mais qu’ils veulent pas l’admettre.

Tu n’as jamais trouvé bizarre que le FBI retrouve le passeport comme neuf, d’un terroriste pulvérisé, dans un avion pulvérisé, dans une tour pulvérisée ?

Meme si c’est tout a fait possible (seuls les petits debris s’en sortent statistiquement), ca n’ajoutera rien a la realite de ce qui s’est passe.

Les conversations téléphoniques aussi, rien ne t’a choqué ?

Avec des arguments comme ca, je vais mettre Paris en bouteille :)

Et les temoignages de 100aines de personnes qui ont vu ou vecu de l’interieur l’evenement.

Tu sais, sur un bon millier de personnes presentes ce jour la, y en a forcement une petite 10aines voire un peu plus qui croient avoir vu une soucoupe volante. C’est pas parce que leur temoignage diverge de la version officielle qu’il est forcement le bon.

Enfin, l’immeuble situé à quelques rues du World Trade Center qui tombe, alors qu’il n’a pas été touché, et que ceux d’à côté ne bougent pas, c’est aussi très logique…

Qu’il tombe, je m’y attendait. Mais qu’il n’y en ai pas d’autres… hum, la je commence a croire a une machination du gouvernement qui aurait anticipe les attentats du 11 septembre en stabilisant les immeubles autour.

Enfin bon, pour que les immeubles autour tombent, tout depend de la structure du sous sol et des batiments qu’il y a a cote.

Je ne m’attendais pas a une partie de dominos en plein manhattan mais quand meme… qu’un avion plein de carburant se crash dans une tour… il fait vibrer toute la structure jusqu’au sous sol; l’onde de choc se repartie sur les immeubles voisins. Deja, la structure de la tour est fortement fragilisee; le carburant fait ramolir la structure (ah oui au fait, y a pas besoin d’attendre que ca se transforme en flotte pour que ca cede; on s’en branle de la temperature de fusion chere aux detracteurs) et, au point d’impact, la structure ne peut pas soutenir les etages du dessus. La cassure est brusque provoquant la chute d’une rame de l’immeuble, ce qui a pour effet de chasser l’air et les flamme vers l’exterieur (la these des explosions). Et on parle pas d’etages vides la! Il s’agit bien d’etages allourdis par des bureaux equipes! L’impact de la rame d’immeuble provoque a son tour la cassure de l’etage du dessous, etc etc etc… La, c’est l’effet domino a la verticale et je ne vois pas ce qu’il y a de bizarre.

Et je dis ca sans compter l’effet de l’impact de la tour 1 qui a joue son role!

Et concernant les fameux trous de 5m, ben « moi y en a pas etre con » j’ai bien vu et revu une trace d’impact de 30 ou 40m. Enfin… on est tres loin des 5m!

Ai-je ete dupe par les premiers effets speciaux hollywoodiens temps reels de 2001?

Et je ne parle même pas de tous les témoignages des passants, ou des pompiers, qui posent problème.

Ben faudra me montrer des temoignages credibles parce que y en avait pas beaucoup qui avaient le nez en l’air au moment du premier impact, d’ou beaucoup d’invraissemblances venant de ces premieres interpretations.

En revanche, le deuxieme impact a ete suivi par des cameras braquees sur les tours a cause du premier.

a+

Seg.

logo

K-L, tu es inutilement agressif.

Encore une fois, ce document n’est pas à prendre au pied de la lettre, et comporte aussi quelques incohérences, mais il soulève de bonnes questions, et apporte quelques réponses.

En ce qui concerne tes preuves scientifiques, il faudrait les montrer, car pour le moment, c’est plutôt pour appuyer la thèse du bidonnage qu’elles s’accumulent !

Pour convaincre, il ne faut pas nier le débat.

@seg

Ptin, on croirait qu’ils decouvrent maintenant qu’un crash d’avion, ca se passe comme ca mais qu’ils veulent pas l’admettre.

Archi faux. Visiblement l’aéronautique ne t’intéresse pas.

Dans le cas d’un crash au sol, on retrouve toujours des morceaux.

Parfois même la queue de l’appareil presque intacte.

Trop fort de nier la composition de la structure de la tour, les propriétés de l’acier, la vitesse de démolition, ainsi que les explosions bien visibles.

Etrange… On dirait que ça te touche personnellement que la version du gouvernement puisse être qu’un gros mensonge (reste à en déterminer les causes).

Vous avez aussi certainement une explication, pour les pièces d’avion à proximité du Pentagone, qui, d’après le constructeur lui-même, ne peuvent appartenir à l’un de ses appareils.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 88)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar 11 Septembre 2001

Amiga Impact