[1083s] Bouton power HS

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

• 1
  • 2
  • seb132

Polaris a écrit :

Voila sur le site que tu m’as indiquer j’ai trouver.

interrupteur 1083s

Alors merci encore

Y’a plus qu’a souder

:-D

Alors ? C’est le bon finalement ?

J’ai aussi le problème avec à la fois un écran 1084s et un écran 1942 qui ont les mêmes accessoires et le même bouton. Les 2 écrans ont réussi l’exploit de me lâcher tous les 2 au même moment, après mon arrivée en Australie (4 mois de stockage et de voyage en mer, c’est long…)

Anonyme

comme dans (beaucoup) de mes appareils électriques, pc, ordi etc… je déclenche le tout en se faisant toucher les fils

le bouton demon écran à moi je l’ai arraché, enfoncé avec un tournevis pour enclancher la mise sur on et remis le bouton pout pas laisser de trou béant

ça marche du tonerre ! (avec une prise multiple ayant un bouton on/off……)

seb132

Sauvage ! 😮 :-D

Y’a une différence entre « réparer » et « faire fonctionner…

Bah note bien, je suis un peu puriste sur les bords… MDR car en attendant, pour que mes boutons fonctionnent, je les ai coincés avec chacun une vis qui les maintient enfoncés… tu verrais leur allure !

wario17

Bonjour,

Je viens de modifier l’inter d’un 1083S, j’ai mis a la place de celui d’origine un inter noir a bascule 4 plots, j’ai agrandi le trou sur la plaque métallique, ainsi que celui de la coque de protection du

tube :-)

j.c.

seb132

Photo peut-être ?

wario17

Bonjour seb132,

Je voudrais bien mais je n’ai pas de numérique :-( mais c’est assez facile a faire et cela ne m’a rien coûté :-)

quand a l’esthétique rien a redire X-D

j.c.

sayasupacrew

Stephos viens de me donnée un sc1425 atari

et devinez quoi, l’interupteur est down.

Ce monitor est seulement RGB en d’autres terme, il n’ a pas d’entrée cinch jaune, c’est vraiment domage.

J’ai fais un essai sur l’amiga 2000, bizarement il y a une prise ronde au derriere comme celle des écran amiga, mais surtout il y a la prise péritel.

Saya

https://www.youtube.com/@sayasupa

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

• 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel [1083s] Bouton power HS

Amiga Impact