Puzzle Kitchen : Recherche programmeur Amiga !
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Bonjour,
Je me présente : Je m’appelle Adrien Sergent, je suis le fondateur et Lead Game designer de Digital Wave Studio, un studio de développement de jeux vidéo indépendant basé à Marseille.
Je crée ce topic, car Digital Wave Studio recherche actuellement un programmeur Amiga pour développer la version Amiga de notre jeu Puzzle Kitchen.
Puzzle Kitchen est un puzzle game en 2D cartoon avec comme théme la cuisine.
La durée de développement estimée est relativement rapide (1 mois environ).
Le game design est totalement terminé, les graphismes et les musiques sont également bien avancés.
Voici une présentation de Puzzle Kitchen :
Le principe de jeu :
Le concept de Puzzle Kitchen est très simple : Faire le maximum de points !
Pour réussir à marquer le maximum de points, le joueur devra assembler des aliments identiques et réaliser des recettes de cuisines afin de gagner des points et donc d’avoir le meilleur score possible.
Au fil de la partie, une jauge de temps se vide, quand elle est totalement vide, la partie se termine et le joueur enregistre son record.
Pour remplir la jauge de temps, le joueur à une seule solution : il doit marquer des points jusqu’à atteindre certains paliers afin de monter de niveau.
A chaque fois que le joueur monte de niveau, la jauge de temps se remplit entièrement.
Néanmoins, au fil des niveaux, le joueur aura des surprises : Au menu, nouveaux aliments et recettes se débloqueront, rendant ainsi la partie plus ardue.
Il ne faut pas oublier également, qu’au plus le joueur monte de niveaux, au plus vite la barre de temps se vide : performance obligatoire pour continuer la partie !
Vous êtes prêt à déguster Puzzle Kitchen ? Alors enfilez votre tablier et rentrez dans la cuisine !
Image du jeu : Screenshot Puzzle Kitchen
Les points importants :
Au menu de Puzzle Kitchen :
Un concept de jeu simple et accrocheur tout en gardant des subtilités : Assemblage d’aliments, Recettes et Combo !
– Un système de niveaux modifiant la difficulté au fur et à mesure de la partie, apportant des rebondissements et de la variété !
– Un challenge de longue durée : Défis à réaliser et classement on-line avec les 100 meilleurs joueurs !
– Un style graphique 2D cartoon de qualité avec un thème original : La cuisine !
Bon appetit !
Au niveau de la rémunération, l’équipe est payée en royalties de la façon suivante : 30% pour le programmeur, 30% pour le graphiste, 30% pour le game designer et 10% pour le musicien.
Si cela peut aider le programmeur, je peux fournir le code source du jeu version iPhone et Android, néanmoins, vu que ces versions sont développées avec des outils spéciaux (SDK iPhone en Objective C et SDK Android en Java), le programmeur devra développer une nouvelle version du jeu plutôt qu’une « simple » adaptation.
Puzzle Kitchen version Amiga devra être compatible Amiga OS4 et MorphOS.
Voila voila, si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter par mail à l’adresse suivante : adrien{point}sergent{chez}hotmail{point}fr ou bien directement sur ce topic.
PS : Pour les programmeurs intéressés, je leur fournirai bien entendu le game design complet.
à bientôt
Cordialement Adrien
Edit jegougou: Adresse mail modifié pour éviter les vilains spammeurs
Pour la compatibilité AOS 4 et MOS, ce sera deux exécutables différents, à moins d’assurer la compatibilité via OS4Emul sur MorphOS.
Aucun développeur intéressé ?
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Je pense comme Lion que Hollywood est une bonne solution pour un projet comme celui-ci.
C’est marrant, je viens de faire la promo de Hollywood à une société qui développe des applications multimédia à la demande de clients et le concept semblait les intéresser.
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